Il faut remettre la rubrique CONTACTS !!!!
La rubrique contacts est essentielle ! à remettre

-
anonyme commenté
Bonjour, comment fait on pour modifier ses contacts .....Merci de modifier votre site au plus vite. Merci
-
Michel LEBRUN commenté
SVP remettre au plus vite l'accès aux fiches contacts détaillées complètes et donner l'option du tri par NOM ou par Prénom. La meillezure solution est celle qui permettait de revenir à l'ancienne version des contacts. Améliorations urgentes. Merci
-
martin henri commenté
Monsieur le Directeur,
Je vous en supplie, merci de me remettre, dès réception, l'accès aux fiches de contact dans leur globalité, comme précédemment.
Cordialement
H M -
jean-pierre reversat commenté
OU SONT MES CONTACTS DANS LA NOUVELLE VERSION
-
jean-pierre reversat commenté
JE NE TROUVE PAS TOUT MES CONTACTS
JE N ARRIVE PAS A ENREGISTRER MES CONTACTS. -
Ludovic Basnier commenté
POURQUOI JE NE TROUVE PAS TOUT MES CONTACTS
JE N ARRIVE PAS A ENREGISTRER MES CONTACTS. -
Legendre Denis commenté
J,ai perdu ma liste de contacts, et en plus je ne peux plus ''pointer'' les messages à gauche que je veux envoyer à la corbeille??
-
Marc GRABIT commenté
Il faut remettre la possibilité d'ajouter de nouveaux contacts
-
Richard Ribas commenté
je ne trouve plus la rubrique contats , il vous faut la remettre , tout mes contacts
-
louise lussier commenté
Pourquoi, je ne peux y avoir mes contacts sur mon cellulaire Samsung Android dans courriel Yahoo?
Merci de tout coeur pour votre réponse
srlouise -
Marie Bernard-Delorme commenté
OU SONT MES CONTACTES DANS LA NOUVELLE VERSION
-
Dominique Girard commenté
Où sont mes contacts dans la nouvelle version New mails.
Quand je clique sur l'icône "Contacts" , je les retrouve sur un nouvel onglet de l'ancienne version. A quoi sert donc "New mails". Si je ne peux plus les avoir directement, je me désinscris de votre site. -
Isa S. commenté
Les contacts se trouvent à droite maintenant et plus au-dessus à gauche comme avant. Moi aussi, je les ai cherchés!
-
dominique canet commenté
y a-t-il quelqu'un qui lit ces messages ?
-
daniel guilloret commenté
Dans le champ destinataires,cc ou cci , absence de propositions de mes contacts après avoir frapper les premières lettres de l' adresse mail.
Dans l'attente d' explications!
-
lerissel arlette commenté
Pourquoi quand je clique sur l'image de Contacts je reviens automatiquement à l'ancienne version de Yahoo ? De plus, depuis deux jours j'ai perdu des adresses enregistrées et elles ne sont pas proposées automatiquement comme avant en écrivant une première lettre ? C'est très pénalisant. Merci de donner des réponses.
-
Koulou Edmond commenté
pas de suggestion de contact après avoir tappé les premières lettres de l'adresse mail
-
Carnet Nathalie commenté
Bonjour,
Des fonctionnalités indispensables comme avoir la liste et cordonnées de nos contacts, nouvellement enregistrés ou pour en enregistrer des nouveaux s'avèrent être inaccessible.
Que comptez vous faire ?C'est inadmissible pour un opérateur comme le votre, cela est ingérable au quotidien.
Manifestement nos protestations n'ont strictement aucun effet, nos réclamations ne font pas évoluer les choses, vous ne nous donner aucune explication, vous ne nous communique RIEN, aussi vous me voyez contrainte de vous quitter.
Et quand je dit quitter c'est à TOUT niveau, j'entends par la que pour suivre l'actualité je vais aussi changer d'opérateur et fournisseur.Je m'en vais donc dès à présent changer d'opérateur et voir à joindre TOUS mes contacts afin de leur transmettre mes nouvelles adresses courriels. et de leur faire part de votre attitude déplorable, oui vous pouvez compter sur moi pour vous faire une sacré pub.
Au besoin, vous avez mes coordonnées donc vous savez où me joindre, sur ce à bon entendeur, au revoir ...Mme CHASTENET une cliente mécontent >.<, ose le dire haut et fort.
-
Jean LEMOYNE commenté
Je répète que votre nouvelle grille des contacts est INEXPLOITABLE ;
vOUS DEMANDE DE RETABLIR D4URGENCE L'ANCIENNE.
Sinon je me verrais contraint à changer d'opérateur sans tarder... -
Jean LEMOYNE commenté
depuis quelques jours la nouvelle grille des contacts est inexploitable.Sur le côté droit!!!
Et surtout difficile de supprimer ou d'ajouter des contacts dans les listes.