Il faut remettre la rubrique CONTACTS !!!!
La rubrique contacts est essentielle ! à remettre

-
anonyme commenté
Impossible de gérer ses listes
Remettez s'il vous plait la rubrique CONTACTS comme auparavant -
Marie-Luce kerever commenté
tres dommage de ne plus pouvoir faire des listes!
-
Marie-Danielle Brunet commenté
Bonjour,
Comme beaucoup, je n'apprécie absolument pas la nouvelle version des contacts !
Avant, j'enregistrais un contact puis ensuite, je lui attribuais une ou plusieurs listes. Maintenant, je dois aller dans chaque liste et l'enregistrer dans chacune de ces listes. C'est long et loin d'être clair !
S'il vous plaît, remettez-nous l'ancienne version au niveau des contacts ! -
anonyme commenté
Bonjour, dans l'ancienne version de contacts, je pouvais associer les contacts à des listes, ce n'est plus possible dans la nouvelle version.
Christophe Langlois -
[Deleted User] commenté
-
[Deleted User] commenté
l'ancien système
-
anonyme commenté
Impossible de retrouver la rubrique CONTACTS pourquoi l'avoir supprimée? Je souhaite revenir à la version précédente!
-
Carnet Nathalie commenté
Vous avez supprimé la rubrique contact ... Pour moi elle était vital, j'y ai TOUS je dis bien TOUS mes contacts tant perso que professionnel.
Il me faut absolument les récupérer . Sachez que si j'étais sur Yahoo c'était justement pour cette rubrique pour cela.
Dans l'attente de vous lire favorablement,
Cordialement, -
yayo commenté
Je suis privé de la rubrique contacts, j'en ai absolument besoin que ce soit pour en ajouter,modifier ou supprimer.Merci de remettre cette rubrique en service.
-
Je constate que malgré de nombreux mail d'internautes vous n'avez toujours pas réglé le problème des contacts...Et malgré tout vous dites que la version classique va disparaitre à la fin du mois (hors c'est là que nous pouvons retrouver nos contacts). C'est honteux de se moquer de ses abonnés ainsi sans leur répondre ni même tenter de résoudre un problème qui n'est sommes toutes pas si compliqué pour des programmeurs non?
-
Etienne Goepp commenté
Je suis un "immigré" (adresse AOL, que je souhaite garder pour des raisons évidentes de continuité...), mais IMPOSSSIBLE d'importer mes contacts de ma page AOL vers ma page YAHOO... au secours!
-
syndicat FNI commenté
plus d'accès à mes contacts depuis aujourd'hui! quelqu'un sait-il pourquoi?????????
-
GERVAIS Dominique commenté
le fait de cliquer sur l'icone ''contact'' m'ouvre un autre Yahoo. plus rien ne fonctionne , c'est vraiment le foutoir, donc je ne peux plus créer d'adresse mail dans mon carnet.....je crois que je vais passer sur G-mail, Yahoo n'est plus fiable ....
-
Danielle Escoula commenté
URGENT je n'ai plus accès à mes contacts
-
Mimie Lemoine commenté
Si, pour avoir les contacts et les listes de contacts, il faut remettre l'ancienne version, alors, remettez l'ancienne version
-
Jean Dongieux commenté
Si je clique sur le "logo" contacts dans la nouvelle version, Yahoo se replace dans l'ancienne version...Une mise au point s'impose,semble-t-il.........
A moins que l'on n'ait pas eu le temps de l'installer?
La version "classique" , "ancienne " est bien meilleure....Pourquoi changer ce qui fonctionne bien? -
Aly BOUBACAR commenté
Normalement, elle est à remettre.
-
Thomas Hadden commenté
Je déteste cette nouvelle version, on ne peut même pas gérer les contacts.
ou vous remettez l’ancienne version très rapidement ou je change pour gmail.
-
BOUCHY JEAN-PAUL commenté
URGENT SVP : REMETTRE LA RUBRIQUE CONTACTS ...
Merci -
ahmed sebai commenté
j'arrive pas à envoyer les dossiers volumineux