Il faut remettre la rubrique CONTACTS !!!!
La rubrique contacts est essentielle ! à remettre

-
Magdeleine LAVIGNOTTE commenté
je suis tout a fais d'accord
-
oribe marie-france commenté
Je ne trouve plus la fiche de chacun de mes contacts
-
Régis Chomel De Jarnieu commenté
remettez tout comme avant : comprenez que tout ces outils nous servent à travailler ; pour des raisons évidentes d'efficacité, nous avons autre chose à faire que nous adapter...
-
yamuremye richard commenté
nous avons du mal a reprendre les nouvaux contacts surtouts quand on veut garder leur adresses mail
-
A A commenté
comment faire pour se désabonner de facebook
-
anonyme commenté
idem
-
Jean Antoine Suarez commenté
Comment faire pour retrouver la liste des Contacts quand on fait une nouvelle version c'est pour améliorer et pas pour compliquer
-
Jean Pierre Planche commenté
comment faire pour trouver la liste de mes contacts ?
-
Amos kato commenté
dans la vie il faut eviter la complication car tant qui'l ya la vie qu'il ya en core de l'espoire
-
Cpeh org.Fomic commenté
Org.rebatirhaiti@gmail.com; toujours a la recherche des amis,pour la visite des prisonnier des femmes ce 29 Mars 2018; A 9 hrs am; km 26 titanyen zone cabaret;Prison des Femmes en penalite avac la loi haitienne; sur ce point nous crions liberte au nom de Jesus Vivant.Amen. ffedback the 42493570. ele,ele,ele,eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
[Deleted User] commenté
La rubrique contact est à droite c'est un logo de carnet d'adresses
-
Yannick HALNA commenté
certains contacts impossible à mettre en destinataire de messagerie
-
Michel Simon commenté
Je veux créer une nouvelle liste de contacts sous un nouveau titre .............. mission impossible.
!!! SOS !!! -
Monique MIQUEE commenté
je veut ma liste de mes contactes
-
Aubry Corby Isabelle commenté
je fais les mêmes commentaires que les autres utilisateurs, nouvelle version nulle, si pas l' ancienne remise en place, je quitte Yahoo , Je veux la liste de mes contacts !!!!
-
LEO VONGCHANH commenté
d4qccord qvec toi
-
anonyme commenté
informer regulièrement des nouvelles données
-
Helene Martin commenté
C'est bien de faire des commentaires, c'est encore mieux quand il y a des réponses.
J'ai une adresse mail où vous pouvez répondre à cette question : comment puis-je accéder à mes contacts pour enlever ceux qui ne sont plus valables?
merci -
armande nadeau commenté
ou je vais pour ajjout de contact
-
Serigne Ndiaye commenté
remettre les contactes indispensables .tres important !!!