Il faut remettre la rubrique CONTACTS !!!!
La rubrique contacts est essentielle ! à remettre

-
Jean-Claude Cartier commenté
remettre les contactes indispensable si oublié l'intitulé
-
Marie Christine DE TILIERE commenté
Merci de me remettre rapidement ma rubrique contact, c'est indispensable !
-
malek bouguerra commenté
moi male je cherche un femme de 30a40 annee en europe suisse almgné france belgique pour roulation masive fin en mariage
-
malek bouguerra commenté
bonjour moi malek
-
claude b commenté
Rubrique indispensable
-
Helene Martin commenté
je ne sais pas comment retrouver la liste de mes contacts pour la modifier. beaucoup de temps perdu pour la rechercher ...sans succès. Merci de faire le nécessaire pour faciliter la tache des vieux amateurs.
Merci -
Thibaud Paulette commenté
je voudrais retrouver mes contacts
-
Nicole Bousquet commenté
Qui a eu l'idée de retirer l'accès à la liste des contacts ? J'ai un besoin urgent de retrouver un de mes contacts et je ne vois aucun accès possible à cette liste. C'est stupide !!
-
Raymond DEGUT commenté
Depuis la nouvelle version : retour à l'ancienne version pour visualiser les contacts.
Et maintenant, une nouveauté : impossible de charger les contacts, c'est de pire en pire ! Je crois que je vais utiliser google
-
Gerda Leenders commenté
Kan mijn contacten niet niet vinden
Alvast bedankt voor het herstel -
ISABELLE GRES commenté
merci de bien vouloir remettre tous les contacts dans la nouvelle version Yahoo, nous devons retourner dans l'ancienne version pour les consulter ? et là on nous dit il y a une nouvelle version Yahoo, voulez vous l'installer ! je rêve : je veux voir apparaître dans la nouvelle version le pavé contacts que je pourrais consulter, modifier....
merci -
pascal lentz commenté
Je veux retrouver mes contacts.................comment?
merci pour votre réponse. -
alain Agir commenté
Pourquoi y a'il une nouvelle fenêtre qui s'ouvre pour les contacts qui nous renvoie à la version antérieure? ce n'est pas logique.
et les contacts supprimés ne s'effacent pas.....
-
lenoel jean jacques commenté
Comment gérer les contacts, supprimer des contacts, créer des groupes?
-
christiane Maillet commenté
où sont les contacts ? impératif, merci de rétablir
-
Tamara Franzova commenté
On ne peut pas utiliser le mail si on n'a pas la rubrique contact en entier!!!
( il y manque environ 20% d'adresses) -
Pierre Torre commenté
les contacts sont indispensables. Il faut remettre cette rubrique pour installer de nouveaux contacts. URGENT !!!
-
roselyne HAGUENIER Haguenier commenté
A chaque fois que je me sers de ma liste contact, ça m'ouvre une nouvelle fenêtre de Yahoo et, ensuite, j'ai un message pour activité suspecte.
Je n'avais pas ce souci avec l'ancienne version. -
Robert Kauffmann commenté
J'ai une liste de contacts de 39 noms. Mais dans la nouvelle version de Yahoo, seuls 31 noms apparaissent quand on l'utilise pour écrire un mail.
Très embêtant. -
Edèle Letemps commenté
Ca ne marche pas du tout pour moi.