je ne vois pas pourquoi vous changez ...
je ne vois pas l'intérêt de changer encore

-
lesbeth leila commenté
au secours je veux revenir à l'ancienne version merci,
J'ai deux comptes YAHOO et chaque compte a été créé pour une fonction bien définie et ce afin de me faciliter mon travail et ma correspondance.
Mon compte cl...... est personnel réservé strictement à mes relations
Mon compte lc........est strictement réservé aux relations professionnelles.
Depuis quelques temps les deux carnets d'adresses ont été associés, c'est à dire mis ensembles et cela me cause beaucoup de tracas. Je suis obligée de faire un tri très stricte pour ne pas me tromper de destinataires entre amis et relations professionnelles.
Je vous demande de bien vouloir différencier mes deux comptes car je veux qu'ils restent bien distincts l'un de l'autre. Cela me facilitera le travail. Et ce qui est important pour moi c'est de ne pas mélanger mon milieu amical et mon milieu professionnel et je compte sur votre compréhension pour me faciliter la tâche.
Je ne veux pas non plus de votre nouvelle version, celle que j'utilise me convient parfaitement, je n'ai point de temps à me réhabituer constamment aux nouveautés. Je tiens à mes habitudes car mon temps est precieux.
Je tiens à vous préciser que je ne veux absolument pas votre nouvelle version je préfère garder l'ancienne que je connais et je maîtrise.
Je ne veux pas non plus que mes deux comptes soient relier la galerie photo de mon téléphone.
J’APPRÉCIERAI fortement que ma liberté e CHOIX soit respectée.
Je souhaite une aide et une réponse rapide et positive à ma demande merci Cordialement
Leila -
celestin agassounon commenté
Rien n'est parfait. On peut améliorer. Mais quand on prend la décision de perfectionner un outil d'utilité publique on a besoin de consulter les utilisateur et à juste titre. Mais ne faites pas souffrir les gens pour ça.