Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
abdoulaye séré commenté
c etait mieux
-
Dello Victoire commenté
parceque c etait mieux
-
zejli hanane commenté
mon pc ne supporte pas la nouvelle version
-
VIGNEAU Daniel commenté
nouvelle version nulle ne signale pas ls spams contenus dans la boite il faut cliquer dessus pour vois si il y en a....
-
Sylvette D commenté
rendez moi mon ancienne version
-
gilormini ghislaine commenté
Enlever vos pubs SVP
-
maite Maite commenté
il faut penser au personnes qui débutes et doivent se débrouiller seules nous recherchons la simplicité et surtout nous sommes submerger de publicité environ 80 a120 par jour
avec mais remerciements MT Dhotelle superyoyot@yahoo .fr -
Alain Nicolas commenté
A Mr/Mme Yahoo : comme vous le savez certainement au vu de ma boîte mail, je travaille depuis plusieurs années avec des présidents (Chirac, Hollande, Macron), des ministres, des sénateurs, avec des correspondants notamment africains (voir ma notice Wikipedia : Alain Nicolas anthropologue). Je vais devoir abandonner Yahoo car votre nouvelle version est absolument nulle, et vais aussi changer d'adresse mail : je vais en profiter pour faire "en même temps" une GROSSE CONTRE- PUBLICITE à Yahoo... Je vous laisse 48 heures pour revenir à l'ancienne version, passé ce délai, je sors l'artillerie de la publicité contre vous.
-
Ousmane Diallo commenté
Rien à dire
-
ben said hayet commenté
elle ne permet pas denvoyer des doc volumineux
-
PHILIPPE GONZALEZ commenté
Trop de pub; moins lisible
-
soraya anson commenté
je preferre l'ancienne version. Merci de la remettre.
-
[Deleted User] commenté
pour l ancienne version aussi merci
-
Gazagne Hélène commenté
ancienne version beaucoup plus lisible, le violet étant plus reposant pour les yeux que ce bleu horrible
-
Lorin Gini commenté
please give me back the previous version
-
Josy Mv commenté
impossible faire descendre mail
-
ghislaine pouget commenté
merci de me mettre l'ancienne version merci. Impossible de trouver la corbeille avec les mails jetés par manque d'attention.
-
Richard Scarpino commenté
ancienne version ok
-
Loiselle Gerard commenté
Je reste avec l'ancien bon service,merci
-
landes tam commenté
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails haaaaaargh!!!!