Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Georges Cochaud commenté
J souhaite l'ancienne version merci
-
Philippe Copie commenté
merci de me remettre l'ancienne version je n'aime pas celle ci
cordialement -
Jack The Fox... commenté
Je vous demande de remettre l'ancienne version, car la nouvelle ne me plait pas du tout......
-
jean-marc labbe commenté
nil
-
fédoua tounassi commenté
merci de me remettre l'ancienne version.
-
Andre Muhigirwa commenté
ancienne est une bonne version
-
Nil Senechal commenté
merci de me remettre l'ancienne version.....
-
[Deleted User] commenté
Et puis je veux échanger avec Yahoo team, pas avec la communauté dont ce n'est pas le métier (même si sympa) ...
-
[Deleted User] commenté
merci de me dire comment revenir à l'ancienne version.Je ne suis pas du tout d'accord pour réappendre un outil informatique, et j'étais absolument à l'aise avec l'autre version. Celle ci est beaucoup trop complexe et chargée de trucs et astuces dont je n'ai vraiment pas besoin. merci
-
Jack The Fox... commenté
Je n'aime pas la nouvelle version...
-
tourvieille gilles commenté
Merci de me remettre sans tarder l'ancienne version , cette nouvelle version m'a automatiquement désinscrit auprès de certains prestataires de service, notamment METEO France.
Je partage l'ensemble des critiques déjà émises -
François Boutaric commenté
je prefère l'ancienne version SVP veuillez la remettre en place
-
james bond commenté
Je ne retrouve plus mes anciens courriels, ils sont dans une zone d'archivage mais je ne sais pas où elle se trouve.
-
Jim Bayard commenté
Pourquoi proposer le commentaire: "je souhaite l'ancienne version"? si vous ne la rétablissez pas. Si cela n'arrive pas, je serai obligé de changer de boite mail, celle-ci ne me convient absolument pas.
-
claudette margerie commenté
Je préfère l'ancienne version car même si Yahoo s'y obstine à envoyer tous mes nouveaux mails dans la corbeille ou les spams, au moins je reçois tous mes mails. Là du coup je n'ai plus rien et nulle part où aller les chercher !
Et puis je n'aime pas qu'on m'oblige à faire un changement quand ce que j'ai me convient.
Merci de me remettre tout de suite l'ancienne version -
Thierry BOU commenté
Dorénavant, le moindre clic est un accord pour la nouvelle version ! Mais c'est quoi l'indice de cette nouvelle version? Est-ce toujours la même nouvelle version qu'on essaie de nous imposer depuis des années ?!
En tout cas YAHOO ferait bien d'écouter ses utilisateurs qui se plaignent depuis des lustres de cette soit-disant nouvelle version bourrée de bugs et d'absurdités. Ce n'est pas ça l'évolution !
Informaticiens de YAHOO, utilisez ce site, écoutez votre esprit et vous comprendrez les critiques et ne faîtes pas les chèvres .
J'aimerais réussir facilement à revenir à mon ancienne version, mais ça, c'est bien plus difficile que de cliquer par erreur sur une fenêtre envahissante de passage à la nouvelle version ! -
mohammed hadji commenté
merci de remettre l'ancienne version, je la préfère de beaucoup à la nouvelle .
-
[Deleted User] commenté
merci de remettre l'ancienne version, **************************************************** .
-
Djobey Consulting commenté
Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version -
Faidine Riziki commenté
je me suis habitué déjà