Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Olivier Mougin commenté
JE VEUX REVENIR A L ANCIENNE VERSION
-
Georges Bleu commenté
Je trouve incroyable que vous nous laissiez donner notre avis tout cela pour finalement ne pas en tenir compte ! Ceux qui veulent la nouvelle version, qu'ils l'aient et ceux qui n'en veulent pas, laissez-les (nous) avec l'ancienne. Je n'arrive pas à y revenir, remmetez-là !!!!!!!!!!
-
jacques le chevoir commenté
merci de me donner la procedure pour revenir à l ancienne version
-
Claudia Guy commenté
horreur quand vous allez dans vos contacts. Je n'arrive plus à annuler ceux qui ne m'intéressent plus. Nouvelle version nulle. Remettez-moi l'ancienne.
-
Claudia Guy commenté
me remettre l'ancienne version. Pourquoi nous demander notre avis pour nous imposer la nouvelle qui est nulle de nulle.
-
Serge knauss commenté
Je souhaite revenir à l'ancienne version.
En mode zoom 125% quand on veut passer à une autre boite mail (yahoo) la fenêtre qui s'ouvre ne laisse pas voir les derniers de la liste. Il faut repasser en mode 100% pour pouvoir voir la rubrique "afficher tout". -
Nestor Amelina commenté
Je préfère l'ancienne version, je n'ai pas demandé la nouvelle, il n'y a plus possibilité de bloquer des spams,je n'aime pas du tout cette présentation, je n'y trouve aucun nouvel intérêt, pourquoi l'imposer ?
-
Photo Graphie commenté
En mode zoom 125% quand on veut passer à une autre boite mail (yahoo) la fenêtre qui s'ouvre ne laisse pas voir les derniers de la liste. Il faut repasser en mode 100% pour pouvoir voir la rubrique "afficher tout". -
Nestor Amelina commenté
Par pitié! Je n'aime pas la soi disant nouvelle version! Laissez-moi la classique! Pourquoi nous imposer cette "nouvelle" version alors que beaucoup d’internautes ne la veulent pas?
-
anonyme commenté
Nicolas Jean commenté
Photo Graphie commenté
nguyen bich commenté
Je souhaite l'ancienne version
-
anonyme commenté
Par pitié! Je n'aime pas la soi disant nouvelle version! Laissez-moi la classique! Pourquoi nous imposer cette "nouvelle" version alors que beaucoup d'intennautes ne la veulent pas?!?
-
garson garson commenté
l'ancienne version n'est TOUJOURS pas rétablie!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
audit analyse commenté
J'ai crée des dossier pour faire des filtres.
Dans la nouvelle version, elle ne nous indique pas le nombre de nouveaux emails transmis dans les dossiers.
Je veux l'ancienne version, c'est bien meilleur -
Louise V commenté
Ancienne version bien meilleure!Compris? Ne m'imposez plus la nouvelle!
-
Louise V commenté
bien meilleure!
-
Tanaf Venise commenté
l 'ancienne version est bien meilleure!
-
Imen Jabari commenté
Merci de me remettre l'ancienne version