Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
CN Julie commenté
Bonjour,
Je souhaite conserver mon ancienne version courriel Yahoo.Merci de faire le nécessaire;
-
Michel Aillet commenté
ras le bol de cette version.....RAS LE BOL!!!!!!!
-
Thierry Le ray commenté
plus pratique
-
phebus 78000 commenté
Cette version est insupportable ! Laissez le choix à l'utilisateur !
-
thomas ducasse commenté
Bonjour, merci également de me remettre l'ancienne version.
Cordialement
-
Héléne Girardin commenté
je souhaite l'ancienne version, pas top celle ci comment faire, merci d'avance
-
Wattier Eric commenté
Bonjour, je déteste cette nouvelle présentation merci de me remettre l'ancienne version.
-
anonyme commenté
Bjr je préfère conserver mon ancienne version courriel Yahoo.
Merci
-
François Belfort commenté
Bjr je préfère conserver mon ancienne version courriel Yayou.
Merci
-
DELTA TRANS SARL commenté
j'aime pas du tout votre nouvelle version IMPOSÉE, elle est nul au niveau des fonctionnalité et de la présentation, je veux l'ancienne version svp
-
amadou lamine badji commenté
Bonjour, l'ancienne version est plus operationnelle pour moi, elle me permet de rester sur ma boite tout en pouvant me rendre sur google pour les recherches. Merci
-
Pierre YVERNAULT commenté
Avec cette nouvelle version, ma boîte mail met plus de 30 secondes à charger avec ma connexion de campagne, contre à peine 10 auparavant...
On se croirait revenu au temps des modems... -
Dominique NEVEUX commenté
DANS LA NOUVELLE VERSION, si on clique sur un message Et sur Déplacer pour le classer dans un dossier,on ne peut plus créer un nouveau dossier. Quel est le "Malin intelligent" qui a parlé le dernier et supprimé cette possibilité ?( avec l'accord des autres ! ! !)
D.Neveux. -
Francine Migaud commenté
Je souhaite l'ancienne version, je n'ai pas demandé la nouvelle, il n'y a plus possibilité de bloquer des spams,je n'aime pas du tout cette présentation, je n'y trouve aucun nouvel intérêt, pourquoi l'imposer ?
-
Marie noëline RAnina commenté
Merci de me remettre l'ancienne version
-
nguyen bich commenté
nouveau version très mal
-
STANYS stanya MS commenté
je veux pouvoir choisir et non l'imposition comme vous le faites je veux l'ancienne version point final et une police foncé noire là c'est imbuvable on ne peut passer à l'autre mail non lu on ne voit plus rien les contact etc et je veux mettre comme fond et thèmes une de mes photos comme je le fais pour gmail urgent merci
-
anonyme commenté
stop à votre harcèlement pour une nouvelle version dont nous ne voulons pas !
-
FIZET JEAN-FRANCOIS commenté
Je ne veux pas de votre nouvelle boite ! C'est de la m.. ! Nul ! Vous voulez faire fuir les gens !
-
N commenté
Les emojis sont horribles et cette nouvelle version est vraiment désagréable à regarder - beaucoup trop claire ou beaucoup trop foncée suivant ce qu'on choisit. Même le petit sigle d'enveloppe sur l'onglet a une couleur mauvâtre d'une luminosité déplaisante (pourquoi ? Alors que le sigle de yahoo n'a pas changé de couleur ?). Je n'aime pas du tout cette version et je regrette qu'on nous l'impose.