Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
frederic ferres commenté
je ne reçois plus rien sa ne fonctionne plus
-
frederic ferres commenté
Nouvelle version pourrie. En plus je n'ai pas de synchro avec l'ancienne donc plus aucun ancien message. Inadmissible
-
denis benoit commenté
cette version ne me plait pas du tout et si j'ai appuyé c'est uniquement que la fenêtre que vous faite apparaître en bas à gauche de l'ecran me gène pour ouvrir certain dossier et je trouve cela malhonnête de votre par et si vous ne me remettez pas l'ancienne version je vais envisager de trouver une boite mail plus accueillante et logique
cordialement tout de même
Benoit -
Lucien Funtowicz commenté
version confuse. Intrusion de publicités __Aucune stailite ; 2 messages disparaissent quand on veut en supprimer 1. Aucun avantage
-
Jean-Pierre Rivierre commenté
Je n'aime pas cette version,pourquoi obliger les personnes avec cette version
-
Isa m commenté
boffff
-
Salimata Berte commenté
Je souhaite avoir l'ancienne version, je n'aime pas cette version
-
[Deleted User] commenté
MIEUX AVANT QUE MAINTENANT
-
Jean-pierre Gniezdioukoff commenté
je souhaite l 'ancienne version, merci de me la remettre car moi aussi je n'aime pas ! Vous commencez à nous ennuyez avec votre changement ces moche et sa fatigue les yeux
-
Dominique Goupil commenté
veuillez me remettre l'ancienne version j'en ai marre de tout vos changements!!! vous n'avez pas a decider a ma place je n'aime pas du tout cette version!!
-
daniel charlemagne commenté
pas bien
-
Gilbert Carre commenté
j'avais une version convenable puis on en a fait une autre moins bonne et maintenant on propose une nouvelle version payante pas terrible et j'ai l'impression que tant je ne l'accepte pas ma version actuelle rame de plus en plus ??? pas forcément content et cela se fait de plus en plus sur d'autres sites je me demande si dans quelques temps on pourra continuer à utiliser internet sans être obligé de payer toujours plus ce que l'on avait avant et qui fonctionnait gratuitement
-
anonyme commenté
Nullissime la nouvelle version remettez l 'ancienne merci !
-
anonyme commenté
je souhaite l 'ancienne version, merci de me la remettre car moi aussi je n'aime pas ! c'est moche !
-
Jean-Pierre Rivierre commenté
je n'aime pas cette version.
-
la nouvelle marche pas
-
remettre l,ancienne version
-
pas bien
-
nguyen bich commenté
je souhaite l'ancienne version
-
mihaela toader commenté
Je ne suis pas du tout contente de la nouvelle version. Merci de me rendre possible de revenir à l'ancienne.