Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Philippe Marson commenté
Je n'aime pas du tout la nouvelle présentation.
-
FG MOTOS commenté
Perte de contacts. De plus les nouveaux contacts ne peuvent plus être enregistrés automatiquement (l'option n'existe plus dans rédaction de mails)
-
benjamin kalonji commenté
j aime l ancien version
-
VRelex UDL-SBA commenté
Merci de me remettre l'ancienne version
-
Bessonnet Jean-Claude commenté
prière de remettre au plus vite l'ancienne version avant que je ne ferme mes comptes chez vous,ce n'est pas la première foi que vous m'imposez cette nouvelle version complètement nulle , en plus je n'ai rien demandé !!!!!!
-
[Deleted User] commenté
J'ai perdu une boîte mail Merci de remettre tous mes comptes à l'ancienne version
URGENT -
ERIC TROGNEUX commenté
Quand je fais une recherche par mot clé, quand j'obtiens les résultats, la nouvelle version ne me dit pas combien de résultats il a trouvés. Dans l'ancienne version, c'était clair et documenté.
-
ERIC TROGNEUX commenté
Les dossiers corbeille et spams ne disent plus combien de messages non lus ils contiennent. Dans la version antérieure, c'était clair et on savait combien il y en avait.
-
ERIC TROGNEUX commenté
La boite de réception me dit que j'ai 999+ messages non lus. Donc je ne sais pas combien de messages j'ai. La version antérieure m'indiquait clairement combien de messages non lus j'avais.
-
ERIC TROGNEUX commenté
Quand je fais une recherche par mot clé, avec la nouvelle version, quand j'obtiens la liste des résultats, je ne sais pas dans quel dossier est chaque mail. Donc la recherche par mots clés ne me sert à rien pour organiser mes messages dans mes dossiers. La version antérieure avait une colonne qui indiquait de manière très claire dans quel dossier était chaque message.
-
ERIC TROGNEUX commenté
On est le 9 Mai et la demande de "Je souhaite l'ancienne version" a été postée il y a 3 mois. On fait quoi alors?
Aussi, je ne vois aucune réponse à toutes les remarques. C'est vraiment pas de la communication ça!
Je vais sur Youtube, et il n'y a aucune vidéo qui répond aux 584 commentaires de ce post.
Ya un pilote dans l'avion? -
shema fidele commenté
je ne recois pas l'ancien email ,je vous remercie beaucouq pour montre l'ancienne version
-
Martha Crespi commenté
Je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés depuis que j'ai la nouvelle version. Merci de me remettre l'ancienne version afin de voir si cela fonctionne, merci.
-
pierre godefroid commenté
merci de me remettre l'ancienne version , c'est trop fouilli pour moi, merci.
-
de KERORGUEN/Lacordaire Isabelle commenté
merci de me remettre l'ancienne version , c'est trop fouilli pour moi, merci
-
André Robichaud commenté
je veux revenir à l'ancienne version pour moi
Aucune info dans paramètres -
STEPHAN DUJARDIN commenté
Je l'adore & au niveau lecture je prefere l ancienne version
-
Gilles Veilleux commenté
J'ai mieux avant