Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
NDIAYE Magatte commenté
plus simple
-
anonyme commenté
J'arrive pas à télécharger les pièces jointes sur ce version
-
christine ballero commenté
très désagréable nouvelleversion, imposée contre notre volonté de surcroit
-
anonyme commenté
impossible de lire les répertoires en entier...
-
anonyme commenté
C'est vraiment incroyable de nous imposer d'utiliser cette version pas pratique, et très lente !
Beurk !
La gestion des paramètres est également très nulle, pas ergonomique.
Rendez-nous l'ancienne version (et vous
économiserez des développeurs et des bugs) -
anonyme commenté
Bonjour,
C'est dans cette version ancienne que je trouve le plus d'aide sur internet !
Merci -
[Deleted User] commenté
je n'aime pas cette version
-
anonyme commenté
j'aime pas !
-
anonyme commenté
C'est vraiment incroyable d'obliger les utilisateurs à utiliser une version pas pratique, très lente (ça rame un maximum), et qui en plus est pleine de bugs : mise en page, agenda, liste, et cetera...
Si vraiment vous tenez compte des avis des utilisateurs, alors il faut leur permettre de rester sur l'ancienne version ; sinon, il ne faudra pas vous étonner de perdre des clients. -
anonyme commenté
c'est beau
-
anonyme commenté
impossible de bien gérer les listes de contacts
-
Epis Tola commenté
Impossible de gérer les listes avec la nouvelle version et impossible de revenir à l'ancienne version ... alors on fait quoi ?????
-
anonyme commenté
Plus possible de configurer les redirections automatiques avec cette version (alors que c'est pourtant toujours expliqué dans l'aide en ligne, ici: https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN22028.html !!!
Résultat: je n'ai plus accès à la règle de transferts alors qu'elle est toujours active.
-
anonyme commenté
Je veux revenir à l'ancienne version car avec la dernière il n'est plus possible d'ajouter un contact ç une liste de diffusion ce que j'ai fait des centaines de fois.
Remettez moi l'ancienne version d'urgence.
Et par pitié ne mettez en ligne que des versions exemptes de bugs c'est une catastrophe. -
NDIAYE Magatte commenté
merci
-
anonyme commenté
je souhaite revenir à l'ancienne version de paramètres qui est plus facile et plus claire à utiliser. Marci
-
anonyme commenté
BONJOUR
L AGENDAT A DISPARUT DANS LA NOUVELLE VERSION
-
anonyme commenté
Pourquoi toujours supprimer des choix ? Vous n'aimez pas la souplesse ?
-
anonyme commenté
Bonjour, je souhaite l'ancienne version
-
Alain TARIS-LOIRY commenté
Je ne peux pas me connecter à mon compte (pro) sans m'identifier depuis mon portable...