Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
anonyme commenté
On vous l'a dit que cette nouvelle versioin est une régression!! svp je veux l'ancienne
-
DANIEL Gilles commenté
J'avais une boîte mail refaite, bien rangée et vous avez tout fichu en l'air plus d'une heure de travail...Je ne vous remercie pas et si vous persistez je me permettrais aussi de changer ...
-
anonyme commenté
J'ai l'impression que nous écrivons nos mécontentements, apparemment, personne de Yahoo nous lit ! Il faudra trouver d'autres moyens pour leur envoyer nos doléances !
-
Michel Baudier commenté
Si c'est obligatoire, je préfére changer
-
Achraf Tallous commenté
Nouvelle version nulle, veuillez nous remettre l'ancienne version avec les thèmes.
-
anonyme commenté
Dans les dossiers, l'expéditeur du mail est affiché en premier, MAIS je veux comme avant le sujet du mail et NE PAS le nom de l'expéditeur. cela rend la chose INLISIBLE. Mais bande de cons vous ne pouvez pas liciencier ces informaticiens qui ne justifient leurs présence que par de choses nouvelles, nouvelles, nouvelles et que personne n'a demandé. -
anonyme commenté
Pourquoi dans les spams, pas de nombre de courrier reçu ? Cela m'oblige à cliquer sur "spam" pour m'apercevoir que des fois, je retrouve du courrier ayant une importance pour moi !
REMETTEZ NOUS L'ANCIENNE VERSION ! ! ! MERCI ! -
Louise V commenté
COMPRIS? -
Louise V commenté
-
Louise V commenté
RETOUR à l'ANCIENNE VERSION, S'IL VOUS PLAIT ! ! !
-
anonyme commenté
"question : y a-t-il qn de yahoo qui lit ces commentaires ??"
ça m'étonnerait beaucoup, vu qu'il n'y aucune modification depuis l'apparition de cette nouvelle version horrible !
RETOUR à l'ANCIENNE VERSION, S'IL VOUS PLAIT ! ! !
illisible et fait mal aux yeux ! ! ! -
Aussage Dominique commenté
Adieu Yahoo !!!!!!!!!!!
-
Nouvelle version = Laminage des fonctionnalités au profit d'un usage basique sur smartphone !
Plus d'accès à la création/gestion des adresses secondaires (jetables) = adieu Yahoo !!!!! -
La version basique n'est pas la version ancienne ! Pour les enfants peut-être…
Nouvelle version = Laminage des fonctionnalités au profit d'un usage basique sur smartphone !
Plus d'accès à la création/gestion des adresses secondaires (jetables) = adieu Yahoo !!!!! -
SOUDANI MOHAMED commenté
ous pouvez revenir à l'ancienne (qu'ils ont profité de simplifier et qui est devenue moche aussi
-
Baghdad Sehoul commenté
vous pouvez revenir à l'ancienne (qu'ils ont profité de simplifier et qui est devenue moche aussi !) mais bon, si vous voulez revenir à l'ancienne version :
- Aller en haut à droite dans PARAMETRE
- en bas, aller dans PLUS D'OPTIONS
- menu sur la gauche, et cliquez sur SWITCH TO BASIC MAIL
tadammm ! oh, elle est toute pourrie aussi ! :-) -
Frédérique Grillat-baratz commenté
A TOUS CEUX QUI RALENT DE LA NOUVELLE VERSION, vous pouvez revenir à l'ancienne (qu'ils ont profité de simplifier et qui est devenue moche aussi !) mais bon, si vous voulez revenir à l'ancienne version :
- Aller en haut à droite dans PARAMETRE
- en bas, aller dans PLUS D'OPTIONS
- menu sur la gauche, et cliquez sur SWITCH TO BASIC MAIL
tadammm ! oh, elle est toute pourrie aussi ! :-) -
frederic Millet commenté
je ne vois plus mes mails et j'ai cette boite mail depuis des années. Pourriez vous restaurer ma boite mail avec son contenu : fredmarcmillet@yahoo.fr
Merci . cette boite était très importante pour moi.
Cordialement
Frederic Millet -
anonyme commenté
question : y a-t-il qn de yahoo qui lit ces commentaires ??