Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
anonyme commenté
merci de mai remettre ancien version
-
anonyme commenté
Chacun.
-
anonyme commenté
i like the old version
-
Mich lant commenté
je souhaite revenir à l'ancienne version
-
anonyme commenté
je ne peux plus recevoir mes mails "yahoo" dans outlook
-
keddam commenté
je souhaite revenir à l'ancienne version
-
Francoise RIPOLL-TOURNIER commenté
où sont passés les noms des expéditeurs ,,,
Impossible de télécharger mes pièces jointes
Restons simples et sans gadgets, par pitié mettez de toute urgence un choix de retour en arrière -merci- -
Francoise RIPOLL-TOURNIER commenté
Il parait qu'il y a une manip pour revenir à l'ancienne version mais elle mène vers cette page, curieux ????
Comment fait-on pour savoir si le mail provient bien d'un correspondant acceptable ???
Au fait qui a testé GMAIL ? -
Yves commenté
où sont passés les noms des expéditeurs ,,,
Impossible de télécharger mes pièéces jointes
Restons simples et sans gadgets, par pitié mettez de toute urgence un choix de retour en arrière -merci-
URGENT DE ME REMETTRE MA BONNE VIEILLE VERSION QUI MARCHAIT TRES BIEN ! -
gérard guano commenté
je n'arrive pas a avoir mes mails antérieurs au 4 novembre 2018. Que faire? Merci
-
anonyme commenté
j'aimerais l'ancienne version. Je n'aime pas la nouvelle car je reçois trop de courriel publicitaire et ça me met en beau maud….
-
Jean-Louis Nugier commenté
Nouvelle version pas pratique, dossiers moins lisibles - difficultés à télécharger certaines pièces jointes - des éléments ont disparus de ma barre des taches.
URGENT DE RETABLIR L'ANCIENNE VERSION.....
-
anonyme commenté
Impossible de télécharger mes pièéces jointes. Yahoo avant ça marchait mais ça c'était avant...
-
Isatis commenté
Comment retrouver visuellement un mail par son "objet" maintenant que l'objet est rallongé par le début du contenu !!!!
En plus des autres points négatifs que j'ai déjà évoqués dans "URGENT DE..."Pourquoi ne pas avoir consulté avant sur la façon dont nous utilisions la messagerie (et pour ma part pourquoi j'ai déjà refusé certaines versions)
Restons simples et sans gadgets, par pitié mettez de toute urgence un choix de retour en arrière -merci-
-
Isatis commenté
URGENT DE ME REMETTRE MA BONNE VIEILLE VERSION QUI MARCHAIT TRES BIEN !
--Un point rédhibitoire avec la nouvelle: pour répondre à un mail, on ne peut lire que quelques lignes à la fois !!!
--La consultation des attachés n'a rien de pratique
--Toute une liste de sélection de types des mails (qu'on ne peut même pas gérerselon nos priorités) -- mapriorité c'est réception, spam, envoyés et le reste ensuite si besoin...100 fois mieux dans l'ancienne version
--quant à être restée obstinément si longtemps à l'ancienne(ancienne,ancienne) version c'est aussi à cause de la séparationentre "aujourd'hui" "hier" "semaine"... je suis assez grande pour identifier les dates moi-même
etc. etcURGENT DE ME REMETTRE MA BONNE VIEILLE VERSION QUI MARCHAIT TRES BIEN (à part le nombre de sessions qui restaient ouvertes avec "vous avez atteint le nombre maxi...")
-
anonyme commenté
je me sens dans l'ancienne version, cette version est lente
-
anonyme commenté
je me sens dans l'ancienne version, cette version est lente
-
anonyme commenté
NULLE A CHIER JE NE PEUX MEME PLUS ENVOYER UN FOUTU MAIL!!!!! JE SUIS EN COLERE PUTAIN!!!!
-
anonyme commenté
je souhaite l'ancienne version et ne trouve pas le bouton soi-disant prévu pour y retourner
-
anonyme commenté
Cette nouvelle version est nettement moins bien que la précédente et la rubrique Contacts a disparu! Pourquoi nous imposer cette nouvelle version sans consultation préalable? Je souhaite vivement revenir à l'ancienne version et ne suis pas le seul!