Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Annick Guignard commenté
bonjour moi aussi je souhaite l'ancienne version que ce que vous faites maintenant svp merci
-
anonyme commenté
L'ancienne version vite svp, il y a urgence...
-
anonyme commenté
Je souhaite l'ancienne version
-
anonyme commenté
sur votre nouvelle fenêtre à l'ouverture des mails, la colonne de gauche dédiée aux dossiers déplacés, n'est pas assez contrastée et lire les dossiers est devenu plus difficile pour les personnes âgées de plus de 76 ans. L'écriture de vos caractères devrait donc être plus apparente si le fond de cette colonne de gauche était plus blanche que grise comme comme votre nouvelle version. L. GAILLARD
-
thomas eyenga commenté
trop de complication pour me connecter avec la clé compte
-
Claude Laroche commenté
Pourquoi avoir déplacé la poubelle complètement à droite de la ligne ? Vive l'ancienne version !
-
N Diaye Nouhoua commenté
j aime l'ancienne version
-
anonyme commenté
yahoo est free cependand j'aimes pas i'ebscence de images dans mes pages .
-
anonyme commenté
je n'aime pas votre nouvelle version :(
-
anonyme commenté
J'AIME MIEUX COMME AVANT ET JE VEUX CRÉER UN NOUVEAU MOT DE PASSE SVP
-
Jean JAL commenté
Bonjour,
Depuis 3 jours je suis obliger de me reconnecter à mon compte et de recevoir un code pour accéder à mes email. Pourriez vous éliminer ce problème ?
Merci, salutations.Jean Alexanian
-
anonyme commenté
cette nouveaelle version est NULLE.
-
anonyme commenté
ok
-
Bruno GIRAUD commenté
personnellement, je n'aime pas votre nouvelle version, elle complique la lisibilité et donc est moins pertinente à mes yeux.
-
NYIRIMANZI DESIRE commenté
its good
-
rolf rouleaud commenté
je souhaite savoir ce qui vous a permi de rendre mon écran noir et bleu ce qui fait qu'il est illisible donc inutilisable
Merci de votre rèpon,se -
Louis Minutello commenté
Cette nouvelle version ne me plait pas du tous c'est pleins de pubs et ces très ennuyeux ça me gène dans la lecture de mes mails
-
anonyme commenté
pas terrible la nouvelle version!!! c'est mal pensé !!!!! c'est non fonctionnel. une catastrophe!!! on paie des gens pour rien !!!!
JE VEUX MA VERSION CLASSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cessez de jouer votre petit macron !!!!!!! -
anonyme commenté
l ancienne version etait tout aussi bien celle-ci n est vraiment pas agréable
-
Van Beneden commenté
c'est moche, cela pique les yeux, cela manque de contraste, pas assez de couleurs de thème, pas de bicolore. Je veux le THEME de couleur NOIR/GRIS avec la POLICE BLANCHE
et Dieux que c'est lent et non intuitif
sûrement la pire version produite