Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
defo joel commenté
d'accord avec @anonymous
-
anonyme commenté
Bonjour, Déplacer certains éléments n'apporte pas grand chose d'utile. La colonne de gauche avec les dossiers classés, est fade et plus difficile à lire car le contraste entre le fond et l'écriture
est minime et rend la lecture à des gens de 76 ans, comme moi, plus dure. Quant à changer la couleur du fond, comme vous la présentez, ne convient pas. Pourriez-vous me remettre, l'ancienne version qui fur bien plus logique et pratique? Merci. Cordialement, L. G. -
anonyme commenté
Bonjour, votre nouvelle version est fade et n'apporte pas grand chose de neuf, si ce n'est de déplacer certains éléments. D
-
COMISAV TCHAD commenté
comment faire ?
-
COMISAV TCHAD commenté
je souhaite mail classique ancien version
-
Louis Minutello commenté
N° 2 Si je ne peux pas revenir a l'ancienne version je quitte HAYOO MAIL ces très facile ,ça me prendra une petite heure pour transmettre mon nouveau mail Louis en colère
-
Louis Minutello commenté
Je ne supporte pas cette nouvelle version c trop petit et quand j'essaie d'agrandir la page elle revient aussitôt merci de me laisser a l'ancienne version ,pourquoi vouloir faire plus mauvais ???!!!
-
anonyme commenté
ça fait 20 ans que jái votre messagerie et ça fait 20 ans que vos actualisations sont inútiles
laissez la messagerie originale -
pppppppppp commenté
remettre l ancienne version...je n ai rien demandé vous appliquez d office..j ai aimé cette messsagerie depuis longtemps mais la c est une catastrophe..donc je vais aller voir ailleurs si vous n appliquez pas
-
pppppppppp commenté
la nouvelle version n est vraiment pas une réussite..les couleurs piquent aux yeux quand a la présentation il faut y réfléchir...je ne comprends pas pourquoi vous modifiez aussi souvent...
-
anonyme commenté
Je veux le THEME de couleur NOIR avec la POLICE BLANCHE. C'est plus confortable pour mes yeux et en plus c'est un thème que j'aime car je suis programmeur. Vous pouvez changer ce que vous voulez mais PLEASE BRING BACK THE BLACK THEME!!!!
Regards -
acthregalle bernard commenté
votre nouvelle version n'est pas terrible les couleurs la façon des message etc
-
anonyme commenté
Je vais analyser les autres messageries, françaises de préférence
-
anonyme commenté
Merci de nous donner la possibilité de rester avec l'ancienne version qui me convenait bien.
Désolé pour vos gains publicitaires espérés avec la nouvelle version.
Je vais analyser les autres messageries, françaises de préférence ... (vues les décisions ératiques actuelles des USA) -
michel commenté
pourquoi change une version qui fonctionne la nouvelle n'est pas clair
-
CHAMPIN commenté
De quel droit avez vous changé la présentation de ma boite de réception ? Je ne vous ai rien demandé
-
de REVIERS Bertrand commenté
La gestion des listes de diffusion est impossible dans cette version qu'on veut à tout prix nous imposer... Je quitterai Yahoo si cela persistait...
-
anonyme commenté
Plus fluide que cette nouvelle boite que je ne trouve absolument pas novatrice
-
Pierre Et Yolande Boinet commenté
Beaucoup moins compliqué avec l'ancienne versoin
-
anonyme commenté
cette nouvelle version est une grosse merde , je préfere l'ancienne et j'ai horreur qu'on m'oblige , tout
, comme windows j'ai teste le et vu la merde que c'est je suis revenu au 7 .. si vous faites la meme erreur avec yahoo je partirai ailleur !