Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
anonyme commenté
Avec la nouvelle version, il m'est impossible d'écrire d'autre langue que français et anglais !!!!
-
I. Leclercq commenté
Je trouve détestable cette manie de vouloir absolument nous faire changer de version. J'ai payé pour un produit X et on me force à passer à un autre produit.
Je NE VEUX PAS CHANGER DE VERSION. Je n'ai rien demandé. C'est dictatorial.
Non seulement le prix a augmenté de façon indécente, mais en plus on ne peux pas garder ce pourquoi on a payé. -
STANYS stanya MS commenté
je ne veuc pas de votre nouvelle version imbuvable police trop pâle et trop petite une honte c'est merdique ok fouillis je vous l'avais déjà dit et vous n'avez pas à nous imposer quoique ce soit prenez ex sur gmail ou au moins tous est visible et police grande et fonce de plus on choisit un fond de ses propres images ce qui est impossible chez yahoo scandaleux laissez nous décider nous utilisateur la forme t le fond de yahoo ok et ne pas nous imposer cette merde le 31 janiver honteux scandaleux de votre part JE VEUX MON ANCIENNE VERSION A VIE OK
-
Loïc Tryphon commenté
bof
-
maire yves commenté
Comment revenir à l'ancienne version ?
-
maire yves commenté
Plus simple plus claire plus lisible, remettez l'ancienne version SVP
-
mémoire Nathalie commenté
Pourquoi nous impose-t-on une version aussi nulle et insipide ? On dirait qu'on cherche à nous infantiliser ! Quelle est la méthode pour revenir à l'ancienne version ?
-
rene philibert commenté
BONJOUR
Pourquoi changer ce qui marche très bien ,comment revenir a l'ancienne version ;MERCI -
leuliet martine commenté
il y a beaucoup de mails importants que je ne reçois pluset c est gé&nannt
-
Roland Chabrier commenté
Pourquoi changer ce qui fonctionnait très bien?
-
pppppppppp commenté
c est moche pas tres clair
-
mohamed moh commenté
Cette nouvelle version est lente
-
Frédéric Bénello commenté
On vient de me mettre une version toute pourrie, comment faire pour récupérer l'ancienne ?
-
Salem Idir commenté
Bonsoir tout le monde. Je n 'arrive pas à me retrouvé avec cette nouvelle. La roue dentée dont vous parlez située à droite en haut est désactivée.g pas pu revenir à l'ancienne.
-
raymonde commenté
moi aussi je souhaite l'ancienne version j'ai l'impression que l'ont n'est pas écouté, ça ne fonctionne pas ne nous obligé a changé , l'envoie de mail il ne faut pas y compter c'est impossible la roue cranté devant sur la droite n'existe pas que faire j'espère que demain en ouvrant mon ordi j'aurais une bonne surpris raymonde B
-
raymonde commenté
je suis une personne agée je ne comprend rien a cette nouvelle version rendez moi l'ANCIENNE VERSION svp merci raympnde
-
anonyme commenté
depuis que j'ai associè deux comptes yahoo je ne peut plus accéder aux contact du second compte
et je n'arrive pas a les dissocier (les comptes) -
yannick PILON commenté
Sans revenir en arrière, quand les contacts et calendrier seront intégré à la nouvelle version? Sur l'ordinateur de bureau, pour accéder aux contacts et calendrier, la nouvelle version Yahoo redirige vers l'ancienne version.
-
[Deleted User] commenté
option deconnecter inoperante.Veuillez veuiller voir ce blocage ,merci.
-
Patrice DAVERSIN commenté
Bonjour, j'attends de retrouver la nouvelle version... Comme par hasard, on ne peut plus le faire par le menu des paramètres, le bouton est désactivé.
J'ai nettement l'impression que vous vous foutez de la gueule de vos "clients".
Petit rappel, il est plus facile de perdre des clients que d'en avoir de nouveaux !!!
Je vous laisse quelques temps, puis "bye bye" YAHOO .
Et pendant que j'y suis, la merde journalistique que vous nous servez est de peu d'intérêts, léchez donc les bottes de Macron sans nous !
Quant à la mise en garde contre les commentaires racistes, anti religieux et autres, ce n'est jamais qu'une mise en garde ridicule lorsque l'on constate le fiel, la merde répandue à longueur de journées par des grands malades qui se défoulent en racontant n'importe quoi, voir en faisant l'apologie de pratiques plus que répréhensibles.