Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
clairelise auvray commenté
je souhaite l'ancienne version
-
Frank Barraille commenté
je ne peut pas me connecte sur yahoo mail mots de passe change tous les jours dont pas pouvoir allersur mes dossier Merci Yahoo?
-
Kheloudja Bouyoucef commenté
Aucun
-
Rodolphe GERLING commenté
OK
-
M C commenté
je souhaite l'ancienne version
-
Gilles Bruyere commenté
yahoo aurait mieux fait d etre agriculteur pace que yahoo plante sans arret !!!!
-
[Deleted User] commenté
**************** voir vos propositions.à trois euros par mois.
-
hung luu van commenté
LA NOUVELLE VERSION YAHOO EST MAUVAIS , JAI TROP DE PROBLEMES ,DIFFICILLE POUR SETTING.,AVEC CARACTERE , TABULATION... .. .ANCIENNE VERSION EST MIEUX ,SIMPLE , FACILE A UTILISER ON PEUT ECRIRE EN VIETNAMIEN AVEC ACCENT... ..
-
Jacques Marcel commenté
j'abandonne Yahoo mail
-
Jacques Marcel commenté
Mots de passe..... inutilisable
-
Alves dos Santos Beatriz commenté
harcèlement
-
Alves dos Santos Beatriz commenté
trop lent et on ne voit pas les aperçu correctement
-
SARL POLIDORI commenté
vous me faites c....avec vos relances. Cessez
-
Manon Taillon commenté
Grrr encore. Ca fait plus de 24 heures que je ne peu pas ouvrir mes courriels ni même télécharger les pièces jointe.
J'aimerais vraiment que quelqu'un de Yahoo me réponde, sinon je pense vraiment me créé une autre adresse courriel autre qu'avec Yahoo.
Désolé le temps presse et comme j'ai déjà écrit plutôt j'en ai besoin pour mon travail.
Avec tout les commentaires négatif que je voie, j'ai l'impression que Yahoo vas faire les manchettes très bientôt, ENCORE -
Cotte Jean-noël commenté
Il faut maintenant une loupe pour lire les mails. Comment revenir à une police de mails lisible ? Je ne vois rien dans les paramètres . Ne pourriez-vous pas tester vos nouvelles versions (que nous ne réclamons pas) avant de nous les infliger ?
-
GERVAIS Dominique commenté
plus d'accès aux contacts, on change Yahoo pour justifier le salaire des informaticiens, alors que ça fonctionnait très bien !!!!
-
Julien Medrano commenté
Impossible d’accéder à ma liste de contact. L'ancienne version permet de bloquer un spam directement.
-
Gilbert Boutevillain commenté
Je souhaiterais revenir à l'ancienne version, surtout que depuis 11h30' ce matin, je n'ai plus accès à ma liste de contacts.......Pouvez- vous m'expliquer pourquoi ?
Et d'autre part pour plusieurs raisons cette nouvelle version ne va pas du tout et comme vous le savez je ne suis pas le seul à m'en plaindre, et ça m'ennuie beaucoup d'être obligé de changer mon adresse e-mail. En attendant, dites-moi vite comment je peux à nouveau accéder à ma liste de mes contacts qui sont au nombre de 40. Mrci d'avance, c'est urgent ! -
gilles truchi commenté
il n'y a plus la liste des contact et les couleurs sont laides
-
anonyme commenté
Je n'ai que des problèmes depuis que la dernière version m'a été imposée.
Par exemple depuis ce matin, je n'ai pas accès à mes contacts.
Merci de résoudre c problème.