Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Manon Taillon commenté
Grrr, tout est bloqué. Très désagréable car j'ai besoin de mon courriel pour mon travail.
Très urgent que j'ai accès le plus rapidement possible. Merci :-( -
Roselyne van Lidth commenté
avec la nouvelle version je ne parviens pas à "envoyer" un mail....
-
bernard BRYON commenté
Avec la nouvelle version je n'arrive pas à ouvrir ma boite de contacts
-
limoge jean-pierre commenté
vous m'imposez la nouvelle version que je n'aime pas , insipide j'aimerai revenir à l'ancienne sinon je change
je n'arrive pas à revenir à l'ancienne ça ne fonctionne pas ! -
NKONGON PAUL commenté
Je préfère l'ancienne version. Merci
-
Guy Simonin commenté
JE PREFERE L'ANCIENNE VERSION !!!!!!!
-
Brigitte THIERENS commenté
La nouvelle version n'amène rien..... plus de couleurs, plus "moderne"? Enfin, on utilise un mai pour son côté pratique, pas pour des fonctionnalités bidon.
-
anonyme commenté
Arrêtez de modifier tous les ans ou tous les trois ans la version YAHOO Mail.
C'est tellement plus pratique quand on maîtrise la manipulation, on n'a pas envie d'être obligé de chercher sans arrêts les fonctionnalités que l'on a d'habitude et RAPIDEMENT.
Nous avons autre chose à faire . -
Claude Le Hoang commenté
merci de rétablir l'ancienne version, cordialement
-
Souili Françoise commenté
l'ancienne version est plus facile à manipuler
-
mohamed senoussa commenté
merci de rétablir l'ancienne version, cordialement Mohamed
-
l'ancienne version me parait plus meilleure, cordialement
-
toute ma reconnaissance , bonne continuation , mes meilleurs voeux de bonheur et de santé à l'ensemble du personnel cordialement
-
Haluck Marie Paule commenté
celle ci est plus longue : quel intérêt de donner chaque fois son mot de passe ?
comment effacer de sa liste de contact les adresses opsolettes ou inconnues ? -
jean iwinski commenté
mauvaise version
-
Fox Mulder commenté
Moi il me demande constamment d'nevoyer un sms sur mon portable pour accéder à mes emails alors que JE N'AI PAS ACTIVE LE DOUBLE CONTROLE et que je ne peux pas l'enlever. J'ai contacté Yahoo mais ils ne comprennent rien !!!! Lamentable !
-
Festre Marina commenté
Je souhaite retourner à l'ancienne version, veuillez svp la rétablir. La nouvelle version est visuellement moins claire et assez laide. Merci à vous. quand on clique sur revenir à mail classique ça ne fonctionne pas, pourquoi donner le choix si en réalité le choix n'existe pas?
-
Claude Reiss commenté
Pas moyen de cocher les mails indésirables et de les supprimer tous d'un coup, pas moyen non plus d'éviter le soulignement en rouge de 95% des mots d'un mail (pas moyen de faire reconnaître que le mail est en FRANçAIs!!!) Cette nouvelle version est-elle destinée à dégoûter les utilisateurs comme moi, qui utilise yahoo depuis près de 20 ans? Remettez-moi l'ancienne version sans délai, sinon je vais ailleurs. Claude Reiss
-
Ghislaine GILORMINI commenté
Remettez l'ancienne version qui fonctionnait très bien
Impossible de mettre yahoo sur une liste blanche anti-pub; ça ne fonctionne pas et votre message qui s'affiche sans cesse est super agaçant! -
[Deleted User] commenté
cette version est , absent de tri entre les spam . lorsqu'un vesion est correcte pour quoi proser une versionde "merde".