Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
sabin florea commenté
mersi
-
hinda mesbahi commenté
MERCI
-
Rose Chicaya commenté
je voudrais l'affiche pour en cas de non réception du message
-
Flechet Françoise commenté
merci de rétablir l'ancienne version : le lien ne le permet pas
-
Rahetiarimanana Voahangy commenté
tres peu d'efficacite
-
abdellaziz bahou commenté
avec la nouvelle version je n'intègre pas dropbox
-
maite Maite commenté
Dhotelle avec la nouvelle version je n'arrive pas à charger les pièces jointes c'est difficile ne compliguer pas plus Merci
-
[Deleted User] commenté
ancienne version et la meilleur
-
PHILIPPE DAJON commenté
avec la nouvelle version je n'arrive pas à charger les pièces jointes
-
Didier Pieroux commenté
Tout changement ne signifie pas progrès. L'ancienne version marchait parfaitement bien et était moins lourde que l'actuelle. Merci de la remettre à disposition.
Par ailleurs, il y a d'autres mailers gratuits et de qualité. Aussi demander 3€/mois juste pour ne pas avoir 1/3 de l'écran recouvert par de la pub (je me demande qui la regarde encore ?), c'est vous tirer une balle de le pied les amis. Autant fermer boutique, non ?
Je suis encore sur Yahoo par habitude, parce que cela fut mon compte pendant des années. Mais là, j'ai l'impression que je vais faire mes valises si rien ne change.
-
levy merisme commenté
je voulais revenir a yahoo classique mail
-
KOBEHI SEBRIHON Bertine commenté
merci de remettre l'ancienne version
-
Michel Carignan commenté
Yahoo est devenue une vraie PLAIE ... toujours avoir à enter un code recu par téléphone cellulaire, toujours avoir la notice (MOT DE PASSE ERRONNÉ ET NE PAS POUVOIR FONCTIONNER MÊME SI ON LE CHANGE ... ENFIN BREF ... YAYOO C'EST DE MA MER***.
-
maxence fernandez commenté
idem qu'une autre utilisatrice!
c'est du harcèlement de nous coller à chaque connexion la nouvelle version et de me demander pourquoi je ne veux pas de le nouvelle version.... Là ça commence à bien faire j'espère bien que vous allez changer ça sinon je n'irais plus sur Yahoo....
je pense fortement à créer une autre adresse ailleurs!!!! j'y suis depuis 2003 avec yahoo mais je NE veux PAS de ce changement qui n'a aucun intérêt! -
Jean marie dupont commenté
fck la pub
-
marie-claire Fontaine commenté
idem qu'une autre utilisatrice!
c'est du harcèlement de nous coller à chaque connexion la nouvelle version et de me demander pourquoi je ne veux pas de le nouvelle version.... Là ça commence à bien faire j'espère bien que vous allez changer ça sinon je n'irais plus sur Yahoo....
je pense fortement à créer une autre adresse ailleurs!!!! j'y suis depuis 2003 avec yahoo mais je NE veux PAS de ce changement qui n'a aucun intérêt! -
marie-claire Fontaine commenté
je trouve la nouvelle version NULLISSIME!!!! on ne peut pas accéder au web via la page de yahoo.je déteste cette nouvelle version, en plus tout est blanc!
-
mario victor commenté
Je veux continuer avec mon ancien systeme , svp.
-
Jojo Jojo commenté
Pourquoi toujours changer surtout une formule gagnante merci de me remettre l'ancienne version
-
Edith SCHIRMER commenté
c'est du harcèlement de me remettre à chaque connexion la nouvelle version et de me demander pourquoi je ne veux pas de le nouvelle version.... Là ça commence à bien faire j'espère bien que vous allez changer ça sinon je n'irais plus sur Yahoo....