Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Sultanica Popescu commenté
Merci de me laisser l”ancienne version.
-
Sultanica Popescu commenté
J'utilise Yahoo depuis des années . Merci.
-
Stefany Cerf commenté
De plus, je tiens à rester avec Mozilla, depuis un certain temps, c'est un parcours de combattant pour pouvoir ouvrir yahoo via mozilla sur mon Android. Google est là :-()
-
Stefany Cerf commenté
J'utilise Yahoo depuis des années et je n'ai pas envie ni besoin de rentrer dans le futur d'une soit-disante communication plus performante. C'est plus de zapping et plus de communication superficielle, non merci.
-
nathalie moulin commenté
merci de me laisser mon ancienne version merci.
-
nathalie moulin commenté
je veux ma première version
-
stephane Bodson commenté
C'était plus agréable
-
fatima chissi commenté
je ne veux pas de publicite!
-
Bech Laurent commenté
j'ai un vieux PC, je ne peux pas faire des mises a jour..déjà ecrit au PDG de yahoo bd haussman paris, mais pas de réponse pour me remettre l'ancienne version SVP... perdu mon fichier contact, les mails sautent sans arret..certains ne partent pas... ça rame!..avant c'était impécable!..pourquoi changer??? ..surtout que cela m'a été imposé, j'ai toujours refusé la nouvelle version.
-
[Deleted User] commenté
Je ne vous ai rien demandé, laissez-moi tranquille *************** notre ***** - Merci
-
JAN MANN commenté
Pouvoir rester à l'ancienne version, mais ne plus avoir les problèmes de relances sans cesses S V P MERCI
-
thi my chau nguyen commenté
ancienne version merci
-
JACOB PETRUS COETZEE commenté
merci de me laisser dans l ancienne version
-
nicoleta ionescu commenté
La liste blanche est gratuite? Si non ... Merci de me laisser dans l'ancienne version.
Je ne rien demandé. -
Uwineza Jean baptiste commenté
Bien
-
RAKOTOMAMONJY Rasamoelina commenté
c'était plus facile avant
-
Françoise CONORD commenté
j'utilise yahoo depuis des années et je suis satisfaite cependant les changements des paramètres avec la nouvelle version n'est pas efficace
-
brahiti zaher commenté
Ce n'est pas une amélioration, on pouvait filtrer les mails.
-
[Deleted User] commenté
c'etait facile avant
-
Nicole Cadot commenté
depuis que j ai ete piraté j ai des problemes pour metre en route mon ordi