Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Marcel Boutroy commenté
La nouvelle version serait plutôt intéressante techniquement par rapport à la précédente SI SEULEMENT le champ du message Yahoo n'était pas INSTABLE en ce sens que lorsqu'on déroule vers le bas (scroll down) un texte (copié/collé depuis <Word>) la page du texte revient brusquement vers le haut sans qu'il y ait moyen d'empêcher ce mouvement, et ce de manière SYSTEMATIQUE. C'est un HANDICAP TRES IMPORTANT, ayant pour effet qu'on ne peut pas reprendre/modifier un texte sans risquer de tout chambouler à cause de ces incontrôlables mouvements brusques vers le haut. Sans parler du temps perdu et des crises de nerf à cause de ce jeu de yoyo du texte. Il est IMPERATIF qu'un programmeur réussisse à rendre les pages STABLES chaque fois qu'on actionne la fonction scroll down....
Par ailleurs, un autre défaut, et ce tant dans l'ancienne que dans la nouvelle version, réside dans le fait que les caractères typographiques s'avèrent parfois de tailles différentes dans le champ d'un message Yahoo (ce qui est très inesthétique) alors cependant que le texte-source <Word> copié/collé contient, quant à lui, des caractères typographiques homogènes.
Dans l'hypothèse où les défauts dont mention ci-avant ne seraient pas corrigés, dans cette regrettable hypothèse merci alors de me remettre l'ancienne version.
-
Alexandre Fritz Arios commenté
MERCI DE ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION
-
CABINET DE GÉOMÈTRE EXPERT SOTTI commenté
MERCI DE ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION
-
eric lambin commenté
la nouvelle version est nulle l ancienne me convenais vous changer comme ça honnêtement c est du grand n importe quoi
-
bourguignon pierre commenté
Merci,ça me suffit comme cela.Ne changer rien à l'ancienne version pour le moment.Si je change d'avis je vous le demanderai alors.Cordialement.Pierre
-
thi my chau nguyen commenté
l'ancienne version, merci
-
Catherine WIERZBICKI commenté
J'ai moins de possibilité pour faire des copier coller ou sinon, cela me prend un temps fou et je n'ai pas que ça à faire.
Je veux récupérer l'ancienne version. -
Mustapha El Bahi commenté
Je préfère l'ancienne version que la nouvelle
-
Amadou CONDE commenté
Je préfère l'ancienne version que la nouvelle
-
Hadef Bouteldja commenté
merci
-
Pierre-Marie VALLEZ commenté
la nouvelle version c'est de la;merde
-
Nathalie SANTERRE commenté
ancienne version plus simple avec les filtres
-
[Deleted User] commenté
j aime pas les nouvelles fonctions
-
Nephley Don commenté
Ancienne version...
-
Royer Francois commenté
L'ancienne version me convient très bien, contrairement à la nouvelle, dont on ne peut pas contrôler les spam ( pour les courriels qui arriveraient une première fois, mais seraient détourné sans qu'on le sache.)
-
NICOT Christiane commenté
Je veux l'ancienne version de yahoo mail. J'en ai marre d'écrire des codes pour me connecter tous les matins...
-
gerard olive commenté
rien à dire
-
Val Gol commenté
x
-
Patrice Tayou Mba commenté
je prefere lancienne version
-
Jean pierre Cazenave commenté
Le " TROP " est l'ennemi du BIEN ..... Pour mon utilisation en " bon père de famille " je n'ai pas d'utilité à cette cascade de changements , de pseudo améliorations et à ce verrouillage de sécurité frisant la parano ......