Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
[Deleted User] commenté
pourquoi tant de complications ,,,,?????? Merci de me remettre l'ancienne Version Merci d'avance
-
Jim Bayard commenté
Pas pratique à utiliser. Où sont les spams (car les annonces "le bon coin arrivent souvent en spam), et la corbeille, pour vérifier si on n'a pas jeté un mail par erreur.
-
chantal gondrand commenté
Ne mettez pas poster un commentaires si c'est pour ajouter supprimer ou inapproprié
A qui ça sert -
chantal gondrand commenté
Impossible de retrouver un mail, un dossier ou autre , il ne sera pas rangé la ou il est attendu après 10 jours, souvent les dossiers disparaissent et sont introuvables ailleurs beaucoup trop de complications que vous appelez nouveautés laissez nous nos repaires..
pour les particuliers qui n'ont rien a voir avec les bureaux ils ne suivent plus .. laissez leur les anciennes versions avant qu'ils ne puissent utiliser les ordinateurs
Chanty -
Eric BERTOCCHI commenté
merci de me remettre l'ancienne version car elle est beaucoup plus lisible à mes yeux. SVP
-
Danielle ALBALAT commenté
merci de me remettre l'ancienne version elle est beaucoup plus lisible arrêtez de nous imposer des changements nous somme capables de les effectuer si les thèmes ne nous conviennent pas.
Nos choix nous appartiennent et nous conviennent.
Merci pour votre compréhension. -
hayet larnaout commenté
Merci de me remettre l'ancienne version svp
-
vitalii souskanov commenté
Nouvelle version est nul !!! arrêtez de nous imposer vous changement a la con !!! demandez nos avis au moins !!! pour ce qui veules-se change les themes, ce qui veules pas resterons avec l'anciennes version. Ca marche très bien comme ca, laissez nous tranquille .
-
Jean-Pierre Muret commenté
Je n'ai pas pu lire un message, recouvert par d'anciens de même provenance, et perdu à jamais.
Envoyé à la corbeille pour pouvoir le lire en l'extrayant, mais là, problème: LA CORBEILLE A DISPARU!!! -
rose mau commenté
Oups, je préfère un fond d'écran personnel, avec une de mes photo..
-
[Deleted User] commenté
je préferai lancienne version
-
Martin Ginette commenté
impossible de retrouver mes contacts en
liste complète
c'est le chantier -
acthregalle bernard commenté
l'ancienne version été mieux
-
acthregalle bernard commenté