Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
gressier commenté
on devrait avoir le choix de rester avec l'ancienne version qui était beaucoup mieux
-
GENIE CAMELEON commenté
REMETTEZ MOI L ANCIENNE VERSION ET DEMANDEZ LA PROCHAINE FOIS SI ON EST D ACCORD POUR UN CHANGEMENT D ECRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
GENIE CAMELEON commenté
AUCUN GOUT DANS LES COULEURS QU EST CE QUE VOUS AVEZ DANS LE CRANEEEEEEE QUELLE PAUVRETE §
-
ton de fer commenté
Je transfère sur une autre boite mail. désolé. trop pourrie d'être obligé de changer.
-
ton de fer commenté
ancienne version ! sinon on part chez Gmail .... rapide et finis vos conneries
-
morel pierre commenté
Apparemment la taille de police ne peut se faire que message par message? C'est une douce plaisanterie? Ce n'est pas paramétrables par défaut?
J'ai l'impression d'être revenu en 1994!
Changez d'attitude pour une fois: ne changez PAS ce qui donne satisfaction à vos users!
-
morel pierre commenté
votre nouvel écran est moins lisible, moins ergonomique, plein de pubs, les couleurs sont dignes des 80's, bref: UX DESIGN nullissime!
merci de bien vouloir me rendre ma superbe UX précédente!
-
C. C. commenté
Les couleurs proposées sont horribles, quant aux dessins, ils sont dignes d'un enfant de maternelle.
J'adorais l'ancien thème que j'avais choisi, je déteste tous les nouveaux.
Vu le nombre de mécontents de la nouvelle version, j'espère que nous serons entendus par Yahoo et que nous pourrons retrouver l'ancienne -
Co Pernic commenté
LA NOUVELLE VERSION ET SON ESPACE PUB EST NULLE. C'EST SIMPLE SI JE NE PEUT REVENIR A L'ANCIENNE JE SUPPRIME MON COMPTE
-
Alain Cabiran commenté
Idem, ça vient de basculer sur la version "moderne". Quelqu'un pourrait expliquer aux designers de 20 ans que faire comme pépé c'est pas être moderne ? Si être "moderne" c'est "250Mo pour 3 tables et 2 carrés" effectivement c'est gagné. Par contre niveau esthétique c'est digne des toilettes en 1950
-
mansour mansouri commenté
bonjour
-
marlyse munch commenté
Je n'aime pas la nouvelle version, je trouve qu'elle n'est pas fonctionnelle. Elle n'amène aucune amélioration, bien au contraire !!!
-
nathalie MOREL commenté
Je n'aime pas du tout la nouvelle version, je ne m'y retrouve pas je pense que je vais quitter yahoo !
-
GNIEGNIES GNIEGNIES commenté
version pourrie
-
aicha salhi commenté
C'est vraiment atroce. Je dois passer mes examens. Remettez moi l'ancienne version da ma boite yahoo. C'est vraiment pénible. Je n'ai pas besoin d'un tel stress. Faites quelques choses s'il vous plait.
-
Faphie clav commenté
Si je ne retrouve pas l ancienne version je vais quitter yahoo impossible d envoyer des mails à mes contacts! et boite mail trop brouillon
-
Faphie clav commenté
je n aime pas cette nouvelle version merci de remettre l ancienne .MERCI
-
EDERLE Jean-Jacques commenté
Quel est le surdoué qui a imaginé la nouvelle version de yahoo mail???
Impossible d'envoyer un message à une liste de destinataires.
Obligation de passer par la rubrique contacts pour définir un destinataire, alors que sur l'ancienne version, il suffisait de taper les premières lettres du contact.
0/20 pour cette nouvelle version.
Comment revenir à l'ancienne? -
Christiane Dardé commenté
trop de constrastes de couleurs,trop d'icones inutiles, trop de lenteur d'utilisation, je souhaite la version yahoo classique
-
Sylvie Langlois commenté
A nouveau par pitié, rendez-nous notre ancienne messagerie !!!!!!! La nouvelle se traîne lamentablement, et en plus, elle est très moche et pas pratique du tout !!!!! Avant que je ne vous quitte malgré mon ancienneté chez vous !!! (Heureusement que j'ai d'autres adresses ailleurs !).