Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
josé tamarin commenté
Nulle !
-
Eaque Gaming commenté
Jusqu'à présent j'ai toujours réussis à retourner sur les version précédentes mais là impossible, alors je vous redis ce que je dit à chaque fois.
Arrétez de nous imposer vos sois disant "nouvelles version" dont l'ergonomie et le style graphique sont absolument infâme. -
anonyme commenté
Post-scriptum. Je vais être plus clair: c'était nettement mieux avant, et vos "nouveautés" sont très mauvaises!!! Et encore pire, que vous les imposiez autoritairement!
-
anonyme commenté
Je voudrais vraiment que Yahoo me laisse tranquille d'une fois pour toutes avec l'ancienne version classique, qui me convenait parfaitement, et qui me paraissait bien plus claire et lisible que cette nouvelle, que l'on m'impose autoritairement, et qui ne m'apporte aucune progrès!!!
-
grignard commenté
il faut que yahoo remet l'ancien version en plus une galère pour pouvoir contact Yahoo je dois a chaque fois le faire par courrier postal envoyé en Irlande
-
anonyme commenté
Ha! oui, la version Yahoo Pro coûte 36€ par an, d'après lecture dans le Net, c'est excessif, remettez nous notre ancienne version classique avec NOS thèmes qui nous manquent dans la nouvelle que nous n'aimons PAS DU TOUT !
-
virginie trabaud commenté
je ne sais pas vous, mais moi franchement je n'arrive même plus à lire sur l'ecran les intitulés des mails, donc je suis obligée de zoomé, car la police de caractere me semble plus petite, et trompeuse car elle est associé au max de pub qu'ils nous mettent avec, et un coup sur 2 je suis clique par mégarde sur ces pubs de m.. Alors bien sur ils nous porposent la version payante pour ne plus avoir de pub..
-
nguyen bich commenté
Je souhaite l'ancienne version
-
Gérard Allard commenté
La nouvelle version est de la grosse MARDE.
Avec, en plus, de la publicité en anglais.
Remettez l'ancienne version.
Devons-nous vous le demander en anglais pour que vous compreniez..VIARGE ??? -
KASPARIAN DANY commenté
remettre l 'ancienne version comment faire ?
-
Khady Niang commenté
je suis plus habituée à l'ancienne version
-
anonyme commenté
je n'aime pas cette version de yahoo mail car elle mélange toutes les réponses à des mails différents,
-
Tanaf Venise commenté
Yveline Bellut a raison!
-
yveline bellut commenté
je m'en fous de vos gadgets qui servent à rien. Dégagez cette daube
l'ancienne version va très bien. -
yveline bellut commenté
cette nouvelle version est nulle
je veux pouvoir créer des adresses secondaires -
Louise V commenté
Sans commentaire.....
-
Tanaf Venise commenté
A quoi bon? Vous n'en tenez aucun compte!
-
Louise V commenté
Pourquoi remettre constamment la nouvelle et NULLISSIME VERSION, Understand?
-
anonyme commenté
Pouvez-vous, s'il vous plait, de remettre les paramètres de thème dans la version "classique" ?
Merci.
Olivier Messmer. -
anonyme commenté
Les jours passent, et pas de retour à l'ancienne version, quelle déception ! Les techniciens devront répondre de leur responsabilité sur la brutalité de cette mise à jour : départ en masse de vos utilisateurs et utilisatrices... Malgré nos messages vous implorant de nous laisser notre ancienne version, rien à faire, nous nous demandons, SI, vous nous lisez ? ? ?