Je souhaite l'ancienne version
Merci de me remettre l'ancienne version

-
Tanaf Venise commenté
Je ne veux pas de cette nouvelle version NULLE
-
dominique gioan commenté
nhn
-
dominique gioan commenté
nnn
-
Dung Hoang commenté
beaucoup compliquer à utiliser
Merci de me remettre l'ancienne version -
Dung Hoang commenté
beaucoup compliquer à utiliser
-
une plume commenté
Je suis furieuse qu'on m'impose une nouvelle version, comment revenir à l'ancienne??? merci
-
Eric BERTOCCHI commenté
je préfère nettement mon ancienne version car elle est bien plus visible !
-
anonyme commenté
pourquoi obliger les gens à changer de version alors qu'ils ne le souhaitent pas et sont très satisfaits de celle qu'ils utilisent fidèlement.......
Faites un effort ou je vais voir ailleurs !!! -
anne lafrance commenté
Je n'aime pas la nouvelle version et une boite s'ouvre à chaque nouvelle connection pour me demander de transformer la version classique en nouvelle. Si j'ai le malheur de cliquer à la mauvaise place, la nouvelle version s'installe. Ça devient agressant et abusif. C'est limite harcelant cette façon de faire. Si je la veut, je vais l'installer cette nouvelle version. SVP ARRÊTEZ DE METTRE CETTE BOITE A CHAQUE CONNECTION.
-
anonyme commenté
Merci pour ces commentaires négatifs concernant cette nouvelle version, en un mot, je ne suis pas seul ! Je déteste la nouvelle, illisible, les thèmes sont affreuses, la police de caractère nulle, plus de filtres, plus de fonctions comme "ce n'est pas mon adresse mail", bref, l'horreur ! Au nom de toutes les personnes lésées par la nouvelle version, NOUS vous demandons de revenir à l'ancienne version ! Pour ma part, si rien n'est fait, j'irai vers un concurrent quoique pas mieux.
Les techniciens devraient comprendre notre désarroi, et ne pas agir de façon brutale pour nous imposer quelque chose que NOUS n'aimons pas. Si vous continuez ainsi, vous perdrez beaucoup de "Yahootistes" ! Alors, un effort vous est demandé. Merci . -
Sylvie Langlois commenté
Super nulle cette nouvelle version. Rendez-nous d'urgence l'ancienne SVP. Marre de vos changements qui rendent l'usage de nos boites mails de plus en plus galère..
En attendant, je vais aller voir ce qui se fait ailleurs pour vous quitter... Et ensuite, BYE, YAHOO !!!!!! -
anonyme commenté
25 ans de fidélité à Yahoo qui régulièrement veut imposer une nouvelle version, absolument pas conviviale et tout à fait illisible.
Le mieux est parfois l'ennemi du bien : j'adore la version yahoo mail classique, elle est plus lisible et TRÈS BIEN !! Merci de la restaurer sur ma boite de réception ! -
Tania ADT commenté
25 ans de fidélité à Yahoo qui régulièrement veut imposer une nouvelle version, absolument pas conviviale et tout à fait illisible.
Le mieux est parfois l'ennemi du bien : j'adore la version yahoo mail classique, elle est plus lisible et TRÈS BIEN !! Merci de la restaurer sur ma boite de réception ! -
Louise V commenté
La nouvelle version est NULLE. Arrétez de me l'imposer. Rendez-moi l'ancienne version!
-
Tanaf Venise commenté
ancienne version BIEN MEILLEURE!
-
Philippe A commenté
celui qui pondu cette nullité il payer pour ca
-
Nestor Amelina commenté
Merci de me remettre l'ancienne version
-
postollec philippe commenté
revenir à l'ancienne version
-
Eric AMMOUR commenté
Comme tous les gens ici, il faut donner l'opportunité de revenir à l'ancienne version.
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
surtout pour faire pire... et cela fait maintenant Près de 5 ans qu'on vous le dit... -
Jean-Claude Stella commenté
merci de me remettre l'ancienne version où je pouvais joindre des photos à mes mails