Langue
bonjour , j'ai créé une adresse mail en FRANCAIS , j'habite en belgique et chaque fois que je me connecte , mon adresse s'ouvre en NEERLANDAIS !!
Je n'ai pas trouvé comment faire pour que la langue enregistrée reste le français .
Merci de m'indiquer la procédure a suive !
Cordialement

-
chantal chabeau commenté
BONJOUR,
Yahoo s'ouvre sytématiquement en néérlandais depuis peu dans mon PC. Si j'utilise la fenêtre "traduction" qui apparaît, le français apparaît mais pas longtemps car après la demande du code se fait en néérlandais tout comme le reste.si YAHOO ne respecte ma langue maternelle qui est le français (je suis belge francophone) ou ne permet pas de se connecter en FRANCAIS, je porterai plainte à qui de droit !
Je suis en colère !
-
Benito Martella commenté
idem et il semble que Yahoo ne s'inquiète pas de ce souci... En effet, je vois que le problème existe depuis 2019!!!! je me demande à quoi sert cette boîte de dialogue?????????????
-
michel denis commenté
metoo ...
-
michel denis commenté
Même problème ... Pourtant le français est bien indiqué dans mes paramètres ... Quid ???
-
Pascal Rivière commenté
Même problème et les messages où il faut marquer son approbation sont systématiquement en néerlandais ! J'ai d^contouner l'obstacle en changeant le NL en FR dans l'url et la il est apparu en anglais. Dois-je miger en France pour qu'on s'adresse à moi dans ma langue maternelle ?