I've been pwned
Bonjour, mon mail est dans I've been Pwned, est-ce que changer mon mot de passe c'est suffisant, est-ce que je peux savoir si ce sont des publicitaires ou des hackers qui ont fait cela et quelles informations m'a-t-on dérobé? De plus l'éparpillement ne marche pas donc les sites que j'ai déconnectés de mon mail, je les reconnecterai, et je suis sur les listes publiques en tant qu'auto-entrepreeur mais en France pas de différence entre auto-entrepreneur et entreprises. J'ai 36ans et toujours pas d'emploi, est-ce que si je relie mes sites d'impôts à ce mail pwned (car l'autre il va disparaître car je l'utilise pas et les autres mails c'est pas pour ça), il y a un risque que les hackers me fassent des fausses déclarations ? J'ai reset Windows puisque parallèlement (même s'il n'y a pas la date mais j'ai vu le Pwned après) j'ai été hackée ou on m'a mis un virus qui a supprimé tous mes fichiers de Images et de Documents de mon ordinateur et là j'ai mis un firewall gratuit en plus de mon anti-virus payant, mais c'est encombrant pour protéger que dalle et juste le droit de ne pas avoir à reset Windows tout le temps puisqu'il faut des jours pour retrouver tous mes programmes... et aucune confiance en étant connectée à internet !