Je ne vois pas pourquoi vous nous forcer a utiliser une version que nous ne voulons pas, à quoi cela vous sert de nous
Je ne vois pas pourquoi vous nous forcer a utiliser une version de boite mail que nous ne voulons pas, à quoi cela vous sert de nous faire subir ces nuisances????
De plus, je n'ai jamais choisie d'utiliser cette nouvelle version que ne me convient vraiment pas, ont le dis dans le business, ont ne change pas une affaire qui marche.
Pour conclure, vous avez une version qui même si elle est ancienne, marche très bien, alors pourquoi?
Ah oui tant que j'y suis, comment ce fais t'il que depuis l'étranger je ne puisse pas accéder à mes boites mail yahoo, pourtant j'ai bien un mot de passe mais, quand je veut aller sur une boite mail yahoo, celle ci se bloque et cela me met dans une galère sans nom.
Donc pour mes activités pro, je vais sur gmail et je n'ai plus ce problème, c'est juste pour info.
Donc merci de me remettre l'ancienne version de mail et SVP arrêter de me harceler pour cette nouvel version QUE JE NE VEUT PAS.
Voyez le temps que je pers avec vos méthodes fatigantes, vous ne pouvez pas forcer les gens ainsi.
Cordialement