STABILISATION DU TEXTE
La nouvelle version a 2 DEFAUTS MAJEURS :
1.Un défaut IN--SUP--POR--TABLE : lorsqu'on déroule vers le bas (scroll down) le texte d'un mail qu'on s'apprête à envoyer (par exemple pour y faire certaines corrections), le texte fait quasi instantanément du YOYO en ce sens qu'il remonte aussitôt vers le haut dès qu'il est arrivé en bas du champ d'écriture. La conséquence en est qu'il est pratiquement IMPOSSIBLE DE RETRAVAILLER UN MAIL AVANT SON ENVOI.
Question : Les ingénieurs de Yahoo vont-t-il tenir compte de ma présente récrimination et enfin stabiliser le texte après scroll down ou bien n'en ont-ils en définitive "rien à foutre" ? Jusqu'à présent, et en raison du fait que j'ai déjà mis en lumière ce phénomène de yoyo, rien n'ayant changé depuis, ainsi tout porte à croire qu'il ne sert pas à grand' chose de s'exprimer sur ce forum....
- Typographie capricieuse - Lorsque je fais le copier/coller d'un texte sous <Word>, la taille des caractères (par exemple Arial 11) peut varier d'un paragraphe à l'autre (caractères plus petits ou plus grands d'un paragraphe à l'autre du même texte).
Conclusion : Yahoo était, il y a plusieurs années, une MESSAGERIE IMPECCABLE.
AUJOUR'HUI, c'est une MESSAGERIE GLOBALEMENT DEFECTUEUSE. Et, malheureusement, plus il y a de changements, pire cela est.
J'espère que les dirigeants de Yahoo vont finir par comprendre qu'ils vont perdre beaucoup d'utilisateurs s'ils ne se décident pas à ENFIN présenter une configuration fiable et agréable....