REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
Pierre Ahlouche commenté
Bonjour depuis plusieurs jour je ne plus lire les messages avec yahoo Mail pro .
-
Dominique Murgier commenté
ah ça oui c'est trop compliqué Yahoo. Je perds un temps fou pour ne lire que mes messages. J'ai suprimé des boites et je suis allé ailleurs
-
philippe reininger commenté
la securite est incomprehensible et trop invasive dans mes information privée!
-
Fred Moerman commenté
j'ai difficile d'ouvrir les pièces jointes et quand elles s'ouvrent elles se présente en doubles !!
-
rene bianchini commenté
je n'arrive plus a acceder a mon agenda yahoo. et nous sommes plusieurs a l'utiliser....!
-
rene bianchini commenté
suis d'accord , arretez de changer ! Si vous vous éclatez à faire de nouvelles présentations comme dans les banques ; les mutuelles les administrations...etc nous nous sommes toujours entrain de devoir nous adapter c'est fatiguant ; on regarde en moyenne une quinzaine de site (pro et perso mélangés ) c'est l'enfer ! Arretez ça va très bien commen ça ; maintenant si c'est pour plus de securité c'est bien mais je suis sur que vous pouvez le faire sans changer la configuration et présentation du site. René Bianchini
-
Van Steen Willy commenté
Comment récuperer l'ensemble de mes mails reçus? Ils ont quasi tous disparu!!
-
Marie-Paule ALBANESE commenté
Comment changer la police de la boîte de réception ?
Je ne trouve que comment changer la taille et je voudrais une police plus lisible, moins fine....
Par avance merci. -
Pierre Grand commenté
tous les mails entrants vont directement dans la corbeille. Je dis tout de suite que il n'y a pas d'erreur dans les filtres. a vous de remédier ou de m'expliquer.
-
anonyme commenté
tous mes fichiers attachés ne peuvent pas être imprimé ??????
-
[Deleted User] commenté
Pour basculer vers la version de base de yahoo, allez dans les paramètres, autres paramètres puis en dessous de "Yahoo mail pro" en tout petit, il y a écrit : "basculer vers la version de base de mail".
-
georges cochaud commenté
URGENT : Cela fait Des heures que je cherche à remettre ma boîte à son état initial !: Remettez là en son état, c'est important !... Et arrêtez l'arbitraire !?... Merci !
-
georges cochaud commenté
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!
-
georges cochaud commenté
Remettez moma version qui a disparue au cours de changement de mots de passe, il y a Quelques heures. J'ai perdu toutes les ib-nfos, messages conservés dossiers etc... C'est grave . Je ne comprends pas cette manière de procéder !!! Répondez, car j'ai des dossiers importants ! Merci !!!
-
[Deleted User] commenté
Pour basculer vers la version de base de yahoo, allez dans les paramètres, autres paramètres puis en dessous de "Yahoo mail pro" en tout petit, il y a écrit : "basculer vers la version de base de mail".
-
denis cherrad commenté
NULLE NULLE NULLE la nouvelle version. Je VEUX revenir à l'ancienne version
-
denis cherrad commenté
Bonjour. Comment dois-je faire pour remettre ma version d'hier? Celle-ci ne me convient pas. Elle rétrécit mon espace dans la messagerie. Merci!
-
denis cherrad commenté
oui moi aussi je préférais les fonctionnalités précédentes. Je vais envisager de changer de service mail
-
denis cherrad commenté
vous cassez les couilles arreté bordel de changer laché nous la grappes bordel je veux revenir à l'ancienne . Celle ci ne me CONVIENT pas . De quel droit vous vous permettez de changer , alors que je n'ai rien demander ?????
Bien à vous .
-
leitz anne commenté
je veux revenir à l'ancienne . Celle ci ne me CONVIENT pas . De quel droit vous vous permettez de changer , alors que je n'ai rien demander ?????
Bien à vous .