REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
zazapp commenté
Re- Je veux revenir à l'ancienne version ! Merci
-
Berambaye Valère commenté
Bonjour. Comment dois-je faire pour remettre ma version d'hier? Celle-ci ne me convient pas. Elle rétrécit mon espace dans la messagerie. Merci!
-
compaore Didier commenté
bonjour, excusez-moi je viens d'ouvrir mon mail après un certain temps d'absence et je me suis rendu compte qu'il est complètement vide comme si je venais de le créer.S'il vous plais comment pourrais-je récupérer mes mails qui sont très importants pour moi.
-
Caroline Charlotte Leterme commenté
oui moi aussi je préférais les fonctionnalités précédentes. Je vais envisager de changer de service mail
-
zazapp commenté
23/05/2020 NULLE NULLE NULLE la nouvelle version. Je VEUX revenir à l'ancienne version !!!
-
zazapp commenté
Ras le bol de tous ces changements. Je veux revenir à l'ancienne version !!!
-
CGR Photographie commenté
Yahoo nouvelle version. acces a rien, la pire merde depuis 25 ans que j'ai un mail
-
Michel Charles commenté
BONJOUR
APRES LA réinitialisation TOUS LES ARCHIVER DISPARUS TOUS LES CONTACT également QU OI FAIRE -
nicole poudens commenté
Comment faire pour mettre un speudo
-
nicole poudens commenté
Quand j'écris suite à un commentaire sur la page yahoo je ne peut plus les voir ni les supprimer.
-
etienne bernard commenté
yes ju charquet is right
-
Jean-Paul Mariatte commenté
Vous changez sans que cela soit mieux que la version précédente, c'est vraiment pénible à utiliser.
J'avais affiché un jour dans mon bureau "la simplicité est source d'efficacité" et malheureusement chez Yahoo vous êtes adeptes du principe qui consiste à compliquer les choses. Alors quoi dire puisque de toute façon je ne serai pas écouter...Merci de m'avoir lu ! -
Jean TRUMTEL commenté
Je veux revenir à l'ancienne version
-
dimble fidelle commenté
JE SOUHAITE AVOIR L'ANCIENNE VERSION CAR AVEC LA NOUVELLE JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A MES ANCIENS MESSAGES
-
olivier saidi commenté
je souhaite activé le port smtp pour connecter mon Yahoo avec outlook
-
francoise faivre commenté
mon carnet d'adresse n'est pas stable et je n'arrive pas à supprimer des adresses mail.
-
Beatrice Sabatier commenté
Depuis que j'ai la nouvelle version, impossible de télécharger les pièces jointes. J'ai du me créer une autre adresse sur laquelle je transfère mes mails pour pouvoir ouvrir les pièces jointes!
-
Thirion Philippe commenté
C'est insupportable ces évolutions pitoyables de versions qui se dégradent !!!! Revenez à l'ancienne.
-
Eddy D. commenté
problème d'affichage, j'utilise CHROME Version 80.0.3987.132 (Build officiel) (64 bits)
La page se REsize automatiquement mais je ne reste pas. ca fait comme un ZOOM IN puis ZOOM OUT... cela est très gênant -
Bloch Suzette commenté
je n'arrive plus à envoyer de mails, pouvez-vous m'aider , merci d'avance