REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
salam salem commenté
je n'arrive pas à activer mon compte comme d'habitude
-
Patrice LECLERCQ commenté
IMPOSSIBLE de structurer convenablement des listes de diffusion
-
Guillaume LETOUZEY commenté
Je ne sais pas dans quelle langue il faut le dire?
Remettez l'ancienne version. C'est simple. -
Nziky Martin commenté
Sachez que les versions ne s'imposent pas, je suis habitué à l'ancienne version qui est le classique et je souhaite revenir à la version classique le plus rapidement possible.
Cdt -
Nziky Martin commenté
Je souhaite revenir dans la version classique.
-
Sontot Sontot commenté
l'ancienne version est bien plus simple et plus efficace! quel est l'idiot qui a changé cette version,
-
daffy dfr commenté
depuis qq temps les message ne s'affichent plus correctement , je suis obligé de revenir sur la formule de base beaucoup rapide mais moins pratique par exemple pour choisir les destinataires , il n'y plus de selection de groupe (ou famille) il faut cocher chaque destinataire à chaque fois. j'envisage de changer de boite mail rapidement. Dommage
-
Guillaume LETOUZEY commenté
Quand allez-vous comprendre qu'il faut remettre l'ancienne version? C'est dingue de vouloir imposer son mauvais goût! Les goûts et les couleurs....alors action!
-
Martine Smadja commenté
On
Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic304.consmr.mail.ir2.yahoo.com with HTTP; Thu, 28 Nov 2019 07:40:45 +0000
Date: Thu, 28 Nov 2019 07:40:39 +0000 (UTC)
From: smadja.martine@yahoo.fr
To: unsubscribe_432246.11664223.7402504.9694.m.fe64484c@unsubscribe.md02.com
Message-ID: <1437851903.11328361.1574926839751@mail.yahoo.com>
Subject: unsubscribe
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 7bit
References: <1437851903.11328361.1574926839751.ref@mail.yahoo.com>
X-Mailer: WebService/1.1.14728 YahooMailAndroidMobile Jersey/2.29.1 (Apache HttpClient 4.5.10)
Content-Length:
on me retourne tous mes mails avec ces inscriiptions illisibles -
Martine Smadja commenté
J'ai reçu un mail qui me demande de donner mes codes pour une mise à jour sans quoi tout mes mails seraient annulés
est ce que c'est normal? -
anonyme commenté
Les listes de contacts sont difficiles d'accès . MISÈRE...
-
Michèle LAMBERT commenté
Je n'arrive à ouvrir en aperçu qu'un seul dossier en pièce jointe.... Obligé de fermer yahoo et de le rouvrir pour pouvoir ouvrir un en second dossier et l'imprimer RAS LE BOL
Nul, je pense que je vais changer de distribiteur -
Adrien Gensen commenté
Mesdames/Messieurs,
Je vous remercie pour tous vos services. Cependant, les messages dans ma boîte de réception affichent des lettres trop petites, c'est illisible. Il en est de même pour la liste des messages. -
Salima Kessal commenté
Les contacts sont ingérables. Je ne parviens plus à intégrer ou à supprimer des contacts dans un groupe
-
catine dus commenté
D'un seul coup , l'écriture est devenue minuscule . Que faire ?
-
Association Pilates à Murviel commenté
la gestion des contacts est nulle ! pas de visibilité, pas moyen de déplacer un nom d'une liste, même pas de la copier
remettez l'ancienne version !! -
Caro P commenté
la barre de recherche est trop grosse du coup je n’ai plus accès aux boutons
-
Lagarde Christian commenté
je ne me retrouve plus dans mes listes de contacts...!!!! c'est ingérable...!
-
Jean Claude MARTIN commenté
Classement du carnet d'adresses abscons, complètement bordeliques ces Américains.
-
Jean Claude MARTIN commenté
Remettez l' ancien carnet d'adresses classé par noms de familles. La version actuelle est débile