REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
Germaine Mathieu commenté
mise en page trop petite, difficile de lire , dommage et mainteant ne prends plus les nominations des mails L'ancienne mise en page était mieux dommage!!
-
moulay touhami commenté
merci beaux
-
AJV ISSOIRE commenté
Impossible d'intégrer un contact à une liste - Inadmissible - Association 250 familles et alors comment fait -on ?
Merci de revenir à l'autre version sinon je vais changer de "crémerie" -
abdelouahab rezaiguia commenté
La nouvelle version n'est pas visible que la précedente. il ya trôps de fennetres ouvertes....
-
BANNWARTH Paul commenté
l y a de plus en plus de bugs dans Yahoo. Cela devient catastrophique. Comment peut on mettre en place des versions qui ne sont pas fiables. C'est lamentable.
-
Jacques-André MARIN commenté
Impossible de gérer mes contacts depuis que vous avez changé la version
même si je refuse de changer et de garder l'ancienne je suis systématiquement réorienté ou basculé sur la nouvelle version, qui est impossible à gérer et qui est en dehors de toutes attentes !
je diraist même qu'elle est nulle ! ! ! !
Veuillez supprimer cette version et revenir à des éléments plus logiques et non conformes à la demande des personnes qui vous font confiance.
Sinon je serais obligé de changer de prestataire ....... -
Jean-Yves MOUNIER commenté
Impossible d'ajouter des contacts dans les listes ou de créer des nouvelles listes.
-
med medjadi commenté
tout à fait, elle est merdique .... franchement
-
Mercure commenté
un bordel cette nouvelle version
-
Aitkaci Mahfoud commenté
j'arrive pas a entrer dans ma boite facilement comme l'ancienne version
-
Fleure Nocturne commenté
J' arrive plus a recevoir mes mail plus personne n,arrive a me contacte
-
DARCHIS Maryline commenté
Pour travailler avec les contacts sur la nouvelle version, c'est très nul ! Le changement c'est bien à condition que cela fonctionne, ce qui n'est pas le cas
-
alima boumediene commenté
impossible d'ouvrir et d'envoyer ou de recevoir mes messages depuis la nouvelle version,...
-
CATHERINE GRANIER commenté
Je ne reçois plus les mails avec pièces jointes
-
Said Hamel commenté
pour moi l'ancienne version c'est la bonne...merci !
-
vanLéon Bui commenté
c vrai...pour moi l'ancienne version c'est la bonne ...! Arretez de changer automatique sans savoir d'accord ou pas des clients...merci !
-
anonyme commenté
Faut-il vous le demander "à genou" de remettre l'ancienne présentation ou page de Yahoo?
Olivier
-
Ahmed Belkacemi commenté
mal
-
anonyme commenté
C'est de Olivier RODRIGUEZ
Combien de fois va-t-il falloir vous le demander?
-
Hercule Haiti commenté
Ergonomie de la nouvelle version peu pratique et carnet d'adresse abscon