REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
Jacques Ménard commenté
impossibilité d'agrandir la colonne contenant les dossiers !
les noms de dossiers sont illisibles -
Alain Pradelou commenté
la gestion des contacts est devenue impossible . Les ameliorations doivent avoir pour but de simplifier et non de poser des problèmes aux utilisateur . Lorsque quelque chose fonctionne bien pour vouloir changer
-
yassia oumarou commenté
Bonjour,
J'ai de sérieux problèmes avec mon compte car à la création dudit compte j'ai mis un numéro de récupération dont je n'ai plus accès, cela me pose problème car je n'arrive plus à ouvrir le compte sur mon smartphone, que faire? -
Dominique Magadoux commenté
COMMENT ON FAIT POUR AFFECTER UNE ADRESSE A UNE LISTE
FRANCHEMENT C EST PAS AU TOP -
j zefferini commenté
NULLISSIME CETTE NOUVELLE VERSION!
-
Yves Dufort commenté
oui je ne suis plus capable d'envoyer des courriels en groupe
-
Bernadette de Zangroniz commenté
Bien que j'ai noté mes préférences dans paramètres, je n'arrive pas à changer cette écriture jaune extrêmement désagréable… QUE FAIRE ?
-
papou dupont commenté
c'est illisible..pourquoi changer pour moins bien..
-
anonyme commenté
AU SECOURS ! COMMENT ON FAIT POUR AFFECTER UNE ADRESSE A UNE LISTE ???!!!
ON DIRAIT QUE C'EST OUBLIE DANS CETTE NOUVELLE VERSION !!!
CA M'ARRACHE LE COEUR MAIS JE VAIS TOUT TRANSFERER SUR GMAIL !!! -
jean-claude Pellegrin commenté
EVITER DE CHANGER DE FORMULE TRES SOUVENT JCP
-
Muller Christian commenté
je vais annuler mon compte yahoo et aller sur gmail c est de la daube votre nouvelle version ...
-
Muller Christian commenté
de la daube votre nouvelle version ....
-
Fitoussi Gina commenté
je créée un nouveau contact je l insere dans ma liste (toute la france) car je suis dans l immobilier (coté droit du mail) et lorsque je veux ouvrir la liste elle s ouvre bien mais le contact créé n apparait plus
merci de votre reponse URGENT -
Serge-Raphaël Bellity commenté
C'est tellement compliqué et je ne peux pas utiliser les contacts comme je veux que je vais changer mon adresse email !!! Cela devient bien trop nul !!
-
BANNWARTH Paul commenté
c'est une vraie catastrophe ces changements inutiles.
J' n'arrive même plus à modifier l'adresse d'un correspondant !!!Yahoo devient de plus en plus nul.C'est une messagerie faite par des informaticiens pour des informaticiens et non pour un utilisateur lambda. Je n'arrive plus à modifier l'adresse mail d'un correspondant. PAS INTUITIF DU TOUT. Beaucoup trop compliqué......
Message à celui qui a fait cette nouvelle version: mettez vous toujours à la place de celui qui va se servir de l'outil et testez-le avec l'utilisateur et non avec un informaticien. C'est un ancien informaticien de 40 ans d'expérience qui vous le recommande. -
anonyme commenté
Comme elle était pratique et SIMPLE, l'ancienne version : supprimer un contact? Rien de plus facile.
Sur la nouvelle, vas te faire................impossible de rayer quoi que ce soit.
A vouloir inover, c'est de la m.... la nouvelle.
Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PERMETTEZ A CEUX QUI VEULENT L ANCIENNE VERSION DE POUVOIR Y REVENIR UN POINT C EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Olivier
-
Myriam Mathieu commenté
Problème avec la liste des contacts.
Je ne m'y retrouve pas.
Avant j'avais le nombre de contacts dans chaque liste, plus maintenant. SVP, merci de remettre
l'ancienne version et de nous prévenir serait gentil -
[Deleted User] commenté
Ces changements sont nul
-
Jean Claude MARTIN commenté
Même avis que le précédent : pas moyen d'importer de nouveaux contacts. Yahoo modifie sa présentation sans tenir compte du côté pratique ! NUL Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! NUL
-
BANNWARTH Paul commenté
Le nouveau carnet d'adresses est NUL...pas de tri possible, c'est du n'importe quoi qui est fait. Du travail de débutant, pas professionnel.....Qui vérifie le travail réalisé??? On dirait que ce sont des amateurs qui décident des changements.....