REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
Guillaume LETOUZEY commenté
C'est vraiment nul, il faut revenir à l'ancienne version. Laissez nous choisir et avoir cette possibilité en plaçant une option. C'est une horreur et une torture de naviguer avec cette version de Yahoo mail. Je n'en peux plus.
-
philippe OULIA commenté
pourquoi les flèches ne fonctionnent pas avec la version Basic?
Ce n'est pas une bonne idée cette nouvelle version imposée d'autant que la version basic n'a rien a voir avec l'ancienne version. -
josé tamarin commenté
A chier...!
-
Rahmani Karim commenté
remette l'ancienne vraiment j'arrive pas a envoie et rescisoire des mes mail
-
Guillaume LETOUZEY commenté
Tout simplement nul! Il faudrait inventer un mot pour qualifier cette horreur. Tout violet, illisible. Pourquoi vouloir tout changer tout le temps? Et surtout pourquoi imposer son mauvais goût à tout le monde? Laisser les gens choisir. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Merci de proposer la possibilité de revenir à l'ancienne interface. Je ne sais même plus combien de mails j'ai dans ma boite car au dessus de 999 plus rien... Arrêtez votre dictature. -
jean louis roy commenté
Cette nouvelle version est NULLE est beaucoup moins pratique d'utilisation que le précédente !
-
Best Queen Voyage commenté
L'ANCIENNE VERSION EST BEAUCOUP PLUS FACILE ET RAPIDE
-
esplanade chine commenté
la nouvelle version et la gestion des contacts et des listes de diffusions est de la MERDE
impossible de compléter des liste, je viens de passer deux heures à entrer et enregistrer des contacts et RIEN dans mes listes
on ne peut plus mettre les prénoms
on ne peut plus créer une fiche et l'affecter à des groupes
j'utilise yahoo pour le boulot et vous me foutez dans la MERDE ! ! !
marre de ces modes à la con de toujours tout changer .... payer vos opérateurs à des tâches utiles plutôt que de faire chier les utilisateurs ...
je vais devoir retourner chez gmail ou trouver un opérateur plus simple et clair d'utilisation
Je pèse tous mes mots .... il n'y en a pas d'autres ... vous emmerdez les utilisateurs ! ! ! -
Kruemel Pierre-José commenté
Comment faire du multi mailing ???
Les contacts ne sont plus dans l'ordre alphabétique !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué -
Dominique Rouhier commenté
Je souscris totalement. remettez l'ancienne version, bien plus fonctionnelle et claire, notamment pour les contacts qu'on ne peut plus déplacer, modifier, rajouter , supprimer facilement. Ils n'apparaissent même plus en ordre alphabétique. Quel est l'informaticien tordu qui a imaginé une telle agression intrusive dans nos ordinateurs?? De grâce, agissez en nous permettant de revenir à l('ancienne version , même si vous devez y placer beaucoup de publicité....
-
Jean-Pierre Rivierre commenté
Pourquoi changer.
Remettez l'ancienne version,et,arrêter d’imposer ce changement qui est moins fonctionnel que l'ancienne version.
Ça serait sympas d'agir pour répondre aux plaintes.
Merci. -
anonyme commenté
je préfère l'ancien système
-
anonyme commenté
remettez l'ancienne version, la nouvelle n'est pas du tout acceptable ni rationnelle.
Je vous ai écrit à ce sujet mais vous n'avez même pas du tout daigné me RÉPONDRE.
C'est INACCEPTABLE.DONC, revenir à l'ancienne et à TOUT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
anonyme commenté
comme avant
-
Maud commenté
On est sans arrêt sollicités pour cette nouvelle version complètement nulle et en plus je ne peux pas voir mes derniers dossiers puisqu'il y a un encart à la place pour passer sur la nouvelle version !
-
YAC YACOUBA commenté
remette l'ancienne vrema j'arrive pas a envoie est je resoi pas mes mail
-
kanga yao rené commenté
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
-
celeste grancher commenté
remettez l'ancienne version c'est une cochonnerie cette nouvelle version je n'arête pas de chercher ou il faut aller je me suis trompée dans une adresse mail avant pas de problème on cochait dessus on allait sur supprimer ensuite on la recréait c'était simple comme tout aujourd'hui je suis entrain de chercher quoi faire pour la supprimer vraiment nulle arrêté de changer en permanence les gens qui ont d'autres boites aux lettres n -ont pas tous ces problèmes marre de votre cochonnerie
-
Gaëlle Gelé commenté
Bonjour, j'ai besoin que vous me remettiez l'ancienne version au plus vite (celle du mois dernier)
je ne peux plus du tout envoyer mes mails comme avant c'est nul
ma signature ne ressemble à rien
on n'a pas de possibilité d'apporter couleur, photos et écriture que l'on souhaite dans la signature de cette nouvelle version par rapport à avant. Que cherchez vous? que l'on quitte Yahoo??? -
daniel commenté
déteste la nouvelle version,pour transmettre mes fichiers c'est galère et pas clair car ont vois pas ce que l'on envoie,revenez sur l'ancienne version,pourquoi changer quand tout va pour le mieux ??!!