REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE ET BIEN MOINS ESTHÉTIQUE!! ET ARRETEZ DE TOUJOURS VOULOIR CHANGER!

-
Grzegorz Czyz commenté
La perte de vues créés par moi, seulement photos et documents disponibles. Ce changement est un grand pas vers l’arrière. Je me pose la question si Yahoo veut fermer la boutique et veut le faire par désabonnement volontaire.
-
Georges SCHEMBRI commenté
L'ancienne version été très bien, je ne vois pas pour quelle raison injustifiées de quelques manières que ce soit vous changez la hauteur des caractères à moins que les mal voyants n'existent pas pour vous. je souhaite que ceux qui ont décidé cela deviennent mal voyant ou vieux car ils ne resteront pas éternellement avec une vision impeccable. c'est dans tous les cas très égoïste comme décision. De plus, si vous ne savez pas quoi faire d'intelligent il faut retourner à l'école et apprendre la civilité.
-
anonyme commenté
Personne ne nous répond pas à nos désidératas ! C'est un scandale de nous imposer la nouvelle version qui nous déplait de plus en plus ! Veuiilez respecter nos désirs. Remettez nous nos anciens thèmes que nous aimions.
-
Nestor Amelina commenté
Quelle est cette histoire de nouvelle version? Dites pourquoi vous insistez pour nous l'imposer. C'est du n'importe quoi cette version. De toutes les façons, si vous insistez nous irons voir ailleurs.
-
Youcef B commenté
remettre l'ancienne version