On ne peut plus gérer ses listes de contact
On ne peut plus gérer ses listes de contact, les nouveaux contacts, les modifications d'adresses mail ne sont pas pris en comptes, c'est inutilisable professionnellement parlant. Il faut revenir à l'ancien système ou l'améliorer avant changement de boite mail

-
Jean-Claude Besson commenté
impossible d amener les contacts ,dans ma liste, sur un mail en automatique ..: c est quoi ce bazar ?? alors que tout marchait bien il y a 1 mois ..insupportable cette gestion de yahoo faite par des amateurs incompétents .En plus jai PRO et je paie un abonnement ..et impossible de les joindre ils sont inexistants pour aider ..c est lamentable
-
Martin Hervé commenté
Bonjour mes contacts sont inaccessibles alors que je n'ai fait aucune manœuvre pour les supprimer!
Je vais être obligé de tout reconstituer adresse courriel par adresse courriel
Alors si vous me donnez la marche à suivre pour récupérer cette liste de contacts dans son intégralité je serai satisfait!
Cordialement
HM -
Jean-François GARDET-CADET commenté
C'est nul d'avoir modifié. Comment récupérer mes contacts ?...
-
karim fani commenté
mes adresses mail ne s'affichent plus automatiquement
dès que j'inscris un nom de ma liste pour envoyer un mail à un contact de ma liste pourquoi svp ? C'est vraiment pénible de rechercher les adresses mail et mes contacts comme avant....je dois chercher une adresse la copier et envoyer c'est absurde alors que la Tecno fonctionnait super bien sur yahoo..que se passe t_il ? -
moni claire commenté
Très pénible pour les contacts : si l'on souhaite saisir une nouvelle adresse, dès que l'on appuie sur un point dans l'adresse, ça se transforme en bulle de contact, et donc impossible de saisir en intégralité ! C'est vraiment, vraiment pénible pour une messagerie mail !
-
jean pierre DEVOUASSOUD commenté
trerz difficile de créer une liste de contact certains nom ne peuvent pas etre ajouter
autrement dit "pas au point -
Moi aussi je change de boite mail, c'est vraiment à chier la nouvelle gestion des contacts.
-
Claude Quéruel commenté
cette nouvelle version de gestion des contacts est nul, surtout pour gérer les listes de contacts, revenez à l'ancienne merci...
-
gym gym volontaire commenté
DE PIRE EN PIRE MAINTENANT ON NE PEUX PLUS METTRE DANS UNE LISTE UN CONTACT EXISTANT
JE CHANGE DE BOITE MAIL