titre : fil de discussion impossible à conserver, page blanche surgissante inactive
Bonjour ! Dans les paramètres de ma boite de réception verbodi@yahoo.fr j'ai coché la case "Affichage d'un mail- Regrouper par discussion". Ca marche si les emails reçus ou envoyés sont courts.
Mais dés que je fais une réponse longue, je ne peux plus relire le fil ! Ma réponse surgit toute seule sur une page blanche, sans aucun clic possible pour envoyer ni relire le fil de discussion !!! Mon texte est alors précédé d'une ligne en gras de :
"(xxx non lus) -verbodi@yahoo.fr - Yahoo Mail"
et impossible de revenir en arrière, si je ferme ça coupe et je suis obligée d'entrer à nouveau dans ma boite de mails. J'ai tout essayé, rien à faire.
C'est très gênant, non seulement de ne pouvoir lire un fil de discussion, mais de ne pouvoir jamais envoyer ma réponse si elle fait plus de dix lignes !!! Ca fait des années que je suis en yahoo.fr, que j'ai toujours trouvé très bien. Mais là il va falloir que je change de société email si vous ne me dites pas comment retrouver mon fil de discussion ! Je n'ai pas de boite yahoo!Mail, le petit avion c'est trop compliqué, donc je n'ai que ma boite email envois et réception classique depuis plus de 10 ans. Merci de bien vouloir m'aider en m'écrivant à verbodi@yahoo.fr.