Problèmes d'envois mails à certaines adresses, alors quelles sont valides.A qui dois-je m'adresser (contacts) pour m'aider?
Il s'agit du système de messagerie de l'hôte smtp.adsn.gmessaging.net. Je suis désolé de devoir vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous. Pour plus d'assistance, veuillez envoyer un courrier au maître de poste. Si vous le faites, veuillez inclure ce rapport de problème. Vous pouvez supprimez votre propre texte du message renvoyé ci-joint. Le système de messagerie donroccumalamas@gmail.com: hôte gmail-smtp-in.l.google.com [108.177.15.26] a déclaré: 550-5.7.26 Les e-mails non authentifiés de yahoo.fr ne sont pas acceptés en raison de stratégie DMARC 550-5.7.26 du domaine. Veuillez contacter l'administrateur de domaine yahoo.fr si 550-5.7.26 c'était un mail légitime. Veuillez visiter 550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/2451690 pour en savoir plus l'initiative 550 5.7.26 DMARC. v184si9891100wma.53 - gsmtp (en réponse à fin de la commande DATA) Afficher le message d'origine

-
Yves Brault commenté
Merci de bien vouloir me venir en aide pour ce problème, sachant quelles adresses sont valides depuis une boite gmail.
Cordialement.