Revenir à la version précédente de yahoo mail !!!
Depuis la nouvelle version de yahoo (sécurité oath ?) j'ai eu beaucoup de mal à reconnecter ma messagerie thunderbird sur mon PC et je suis toujours coincé sur ma messagerie sur mon mobile android Samsung 6 ! Bravi Yahoo !!!!

-
Franck Brou commenté
A la réception d un message j aurais voulu avoir la possibilité de le supprimer tout seul donc je voudrais que le carré à cocher revienne
-
[Deleted User] commenté
je viens de me faire pirater de mon adresse garchier.ymail.com
par un pirate qui a utiliser en adresse de récupération gerard.archier@gmail.com -
Marie-Andrée Gamus commenté
Je ne reçois plus mes mais envoyés
-
SPFA Armenie commenté
ça mélange tout
-
Castello Benoit commenté
Désolé mais la nouvelle interface ne me plait pas et en plus est moins intuitives que l'ancienne.
-
Eva NEBRENS commenté
j'ai dû faire une fausse manip et mes textes (tout yahoo) sont écrits en tout petit presque illisibles. comment faire pour les faire revenir à la normale
merci -
[Deleted User] commenté
Mesdames et Messieurs, nous avons les deux mon épouse et moi, plus de 91 ans et sommes sans véhicule. Nous ne parlons que le Français ! veuillez en tenir compte. ( merci )
De ce fait, veillez nous contacter dans notre langue maternelle, " le Français "
Quelle est votre proposition pour nous rendre Wavre à l'ancienne sucrerie ?
Veuillez acceptez nos sincères salutations. Michel et Jacqueline graff.
michel.graff@yahoo.com -
[Deleted User] commenté
Mesdames et Messieurs, nous avons les deux mon épouse et moi, plus de 91 ans et sommes sans véhicule. Nous ne parlons que le Français ! veuillez en tenir compte. ( merci )
De ce fait, veillez nous contacter dans notre langur maternelle, " le Français "
Quelle est votre proposition pour nous rendre Wavre à l'ancienne sucrerie ?
Veuillez acceptez nos sincères salutations. Michel et Jacqueline graff.
michel.graff@yahoo.com
.graff#yahoo.com -
Lilian Guerin commenté
impossible de se connecter via outlook ou l'application courrier de Windows. Je pensais passer avec Thinderbird, mis apparemment c'est compliqué aussi. Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez réussi à vous connecter avec Thinderbird