La réception et l'envoi des emails dans Outlook ne fonctionne plus depuis près d'un mois
imposer au CHOIX les clés . Outlook ne me propose pas la clé de compte

-
Youssef Badra commenté
La réception et l'envoi des emails dans Outlook ne fonctionne ? Aider moi à récupérer mes messafges merci
-
joelle oublie commenté
idem pour moi. Plus possible de bénéficier des options Outlook (agenda, réunions,,,) et pas de solutions proposées par Yahoo. Pas trouvé non plus comment communiquer avec eux
-
O.n.g Domino commenté
AIDER MOI A RECUPERER MES MESSAGE PRECEDANTS
-
Joel Demazure commenté
Catherine Lasselin : MERCI !
ça fonctionne pour moi, j'ai retrouvé ma boite yahoo sur outlook
trop content.
:-) -
Groupe Saint Louis commenté
La solution de Catherine Lasselin est visiblement la bonne: le "mot de passe d'application outlook sur PC" généré à partir de yahoo compte securité REMPLACE votre mot de passe donc il est à copier à la place du mot de passe d'Outlook pro .
-
Lucien GIROD commenté
Bonjour à tous. Même chose pour moi sur Outlook 2010 en IMAP4 sur Windows 7 Pro n'accepte plus nom d'utilisateur/mot de passe, même après renouvellement du mot de passe. Je fonctionnais dans cette configuration depuis 5 ans. Mon compte ne fonctionne plus qu'en webmail :(
Réparation de compte des paramètres Outlook ne donne rien que ce message :
Aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible.
Cliquez sur Suivant pour essayer d'utiliser une connexion non chiffrée -
Murielle EECKHOUT commenté
Finalement j'ai réussi avec le système de Catherine Lasselin mais il faut également modifier les paramètres supplémentaires
-
A. JUGE commenté
Oups.. le commentaire de Catherine Lasselin ne fonctionne pas pour moi.
Après plusieurs solutions trouvées ça et là et qui ne fonctionnent pas non plus, je renonce définitivement à cette adresse yahoo. Je garde les mails en archive et j'ai créé une autre adresse pour qu'elle puisse intégrer Outlook. -
Catherine Lasselin commenté
Pour ceux qui veulent retrouver les mails yahoo sur une autre messagerie sur le PC :: cliquez sur *info compte* vous serez dans vos paramètres cliquez sur sécurité du compte ensuite cliquez l'option *gérer les mots de passe d'application ajouter le nom de votre boite de messagerie !!!! Yahoo vous donnera un nouveau mot de passe à recopier qui remplacera celui de votre messagerie
-
Blandine Boïko commenté
bonjour
Je n'arrive plus à me connecter au serveur de Yahoo mail depuis 1semaine, via outlook.J'ai essayé de recréer un compte de connexion (ça avait marché une précédente fois), mais rien du tout!
Comment faut il faire?Aucune publication de Yahoo sur le problème! -
Sebastien Faure commenté
Je ne revois plus de mail sur boite actuel a travers outlook avec un code erreur 0*800ccc92 de plus j ai tout petit historique des mails visibles 2 mois .Comment faire pour avoir l historique complet.
-
Lilian Guerin commenté
Même problème, du jour au lendemain plus de fonctionnement avec outlook (ça m'était déjà arrivé une fois et en reparamétrant tout c'était reparti). cette fois-ci, impossible et ça ne fonctionne plus non plus avec l'application courrier de Windows10 (message : vos paramètre yahoo sont obsolètes) et aucune indication de mise à jour de la part de yahoo. Ca commence à être pénible, je pense changer de messagerie
-
Nico Nico commenté
Pareil, c'est arrivé brutalement et plus d'option pour vérifier ses paramètres. Depuis peu, j'ai le même problème avec GMAIL.
-
r b commenté
Il y a surtout 0 communication. Est ce provisoire ? Ou faut il prendre une autre messagerie que Yahoo ?
-
Mfumu Tiya commenté
Oui en effet. C'est très désagréable d'autant plus qu'il n'y a AUCUNE communication de YAHOO à ce sujet !!!
GMAIL fonctionne parfaitement via IMAP. Le problème n'est donc pas du tout chez Microsoft pour une fois !!! -
David Fontinoy commenté
J'ai le même problème !