CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL

-
Fidele Bengai-Lala commenté
C'est un choix personnel. Mais c'est bob de retracer tout ces messages
-
KAMDEM GHOMSI Orelly commenté
mot de passe oublié
comment faire pour avoir un nouveau mot de passe
-
janer jean-luc commenté
bonjour j'ai égaré mon mot de passe initial pour ouvris yahoo mail sur un autre ordi comment faire
merci -
Jean pierre Mwanga mayamba commenté
je n arrive pas a traduire les messages en anglais que samsum me reponds et pourtant mon ordi est francais je trouve pas l icone ou je dois gliquer pour traduire un message de l anglais a francais
-
Jean pierre Mwanga mayamba commenté
J,ai oublier mon mot de passe voulez vous m aider a reinitialliser un nouveau mot de pass
-
de Bon Patrick commenté
bonjour,
eCher (e) Abonné(e)Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez ignorer cet e-mail.
Consulter et accepter maintenant
Il pourrait d’abord vous être demandés de vous connecter à votre compte email.
Ne changez pas votre mot de passe après avoir effectué l'opération
Désactivez la sécurisation avec clé sur votre compte Yahoo!Cordialement,
YAHOO Mail
st-ce un message de yahoo ou un spam -
Marion-cécile ADOLPHE commenté
je n'arrive toujours pas à changer de mot de passe malgrés la fuite de mon adresse mail qui a engendré un piratage de mon compte...
-
simp ngam commenté
bonjour,
comment changer le mot de passe ? -
YESSEHOME Véronique commenté
un casse tête pour changer de mot de passe malgré suite à un piratage !
-
JEAN CLAUDE LEMAIRE commenté
comment changer de mot de passe
-
Francis Dagnet commenté
Vous me conseillez de changer le mot de passe de mon adresse mail à cause de risques de piratage mais je n'arrive pas à accéder au paramètre permettant cette opération.
Et je constate d'ailleurs dans d'autres commentaires qui apparaissent que je ne suis vraiment pas le seul dans ce cas. Comme le dit donc un prédécesseur, pourquoi est-ce si compliqué ?!?! Et bien sûr surtout, que faire pour changer de mot de passe ? -
françois TCHOUNGUI commenté
pourquoi c'est si difficile de changer un mot de paase ??? j' ai rien que deux comptes et deux mot de passe ( le 1er avec yahoo;fr et avec yahoo;com ) alors comment faire pour s'en sortir ;;;;Merci
-
Marie Jeanne Battistotti commenté
COMMENT CHANGER MOT DE PASSE INITIAL,