les gestions des contacts est très mauvais.
La gestion des contacts est très mauvaise. Impossible de mettre les listes ou les contacts à jour.

-
Louis Pierre commenté
la majorité de la liste de contacts a disparu , quelle solution ? ? ?
-
Perrot Claude commenté
impossible de mettre à jour les listes de contact.
-
Jean-paul Andre commenté
je n'arrive pas à trouver un mail envoyé par recherche de nom lorsqu'il a été transferé, quelqu'un peut-il m'aider ?
-
Pierre Devesa commenté
à quoi sert un forum sinon à se débrouiller tout seuls? la maison-mère "yahoo" qui devrait résoudre les problèmes aussitôt annoncés, reste aux abonnés absents.
-
Alain Collado commenté
Impossible d'obtenir l'insertion automatique d'un contact particulier depuis quelques temps il faut chercher depuis le debut des contact car en mettant le nom il n'apparait pas
-
jacques berger commenté
suis tout à fait d'accord sur les failles que Yahoo présente depuis qelques temps, saisie de contacts en semi automatique difficle et ce avec certains contacts - désordre dans les contacts adresse mails n'est plus associée au contact bref - un peu pareil avec hotmail. Liste de contacts pompée avec le répertoire téléphonique. Seul m'intéresse d'avoir ldans es contacts les personnes avec qui je communique
-
Sylvie BARADAT commenté
08/12/2021
Depuis longtemps je rencontre moi aussi beaucoup de problèmes avec Yahoo ! certains contacts ne correspondent plus avec leurs noms!! Les propres coordonnées d'une amie étaient enregistrées sous un autre Noms!
J'ai beaucoup galéré pour le rectifier car les rectifications que je faisais ne s'enregistraient parfois pas .Et ce même problème met revenu à plusieurs reprise !!
Je rencontre aussi de gros problèmes du rendu de mes emails! avec la mise en page, style et taille d'écriture et surtout lorsque je fais du Copier /Collé, par exemple d'un Word doc à mon Yahoo Email, sans se colle avec
- des tailles de texte différentes
- J'ai remarquée qu'il manqué des phrases ou des paragraphes manquant parfois
- ou en collant mon texte ça effaçait parfois des lignes de texte de mon présent emails!!
Avez-vous eu ce genre de déboire sur Yahoo email ?
Yahoo, j'attends votre réponse ..... Sylvie ( Paris) . -
[Deleted User] commenté
je suis bien d accord, quand il faut supprimer des contacts, obligé de le faire un par un, mise à jopur automatique qui inclus les contacts téléphoniques sans qu'on n'ait rien demander, breeef..
-
Fidele Bengai-Lala commenté
Je ne crois pas Yahoo, fais bien son travail de communication
-
Jean-Claude Besson commenté
Yahoo devient une saloperie =on ne peut plus appeler les contacts : il faut alors les retapper un à un ..et j ai la version pro
quelle honte que ce laisser aller méprisant envers les (fidèles) utilisateurs de plusieurs années
aucune aide aucun conseil rien (sauf..payant et en anglais ) -
isabelle gouyet commenté
impossible d'obtenir l'insertion d un contact à l'écriture d'un mail de manière automatique , le contact n'est pas trouvé , et cela sur un contact en particulier
-
Larripa Nathalie commenté
Effectivement, IMPOSSIBLE D'AJOUTER DE NOUVEAUX CONTACTS !!! QUE COMPTE FAIRE YAHOO pour régulariser ce dysfonctionnement qui n'est pas récent.