RECLAMATION
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp depuis 2015 que j' ai 2 boites principales chez vous Yahoo !!!!!
C' est très urgent !

-
DAN D. commenté
Impossible de recevoir un mdp d'application pour connecter une messagerie externe : il y a une erreur en permanence.
comment doit on faire merci ?
-
P BX commenté
Réclamation du 10042023_ Suppression de mails par Yahoo_ Importance Critique
Plus aucun accès possible à mes mails.
Tous les contacts ont également été supprimés.
Tous mes mails que vous avez supprimés (boite d'envoi + réceptions) sont d'une très haute importance sur le plan juridique.Veuillez tout remettre svp depuis l'ouverture de ce compte.
C' est très urgent ! -
Rouillon Guillaume commenté
Bonjour
Le compte Yahoo mail de ma fille a été piraté.
Elle ne peut plus accéder à son compte car les mots de passe ont été modifiés par le pirate.
Il les a également utilisé pour pirater son compte Facebook et Instagram.
Son adresse est la suivante : victoirerouillon@yahoo.fr
Merci de nous aidé de toute urgence -
Serge Ruiz commenté
idem
-
Maria Valente commenté
Impossible de générer un mot de passe d'application pour Outlook 2010 !
-
nave joao commenté
Yahoo mail via Outlook - Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment
Problème d'accès à la messagerie Yahoo mail via Outlook 2010.
La fonction "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte", ne fonctionne pas!
Il y a un message d'erreur, systématique, qui dit :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"...
Merci de bien vouloir communiquer la solution. -
Eliane VERDUNO commenté
IMPORTANT = L"écriture des textes est tellement petite que je ne peux les lire. Merci d'y remédier rapidement.
-
Didier Thibaut commenté
J'ai plusieurs appareils, lors de la connection à mon PC principal Yahoo me demande systématiquement un code de confirmation. Que vous sécurisiez les accés, c'est bien, mais maitenant je suis excédé par ces demandes!!!!!
-
Gwendal Super commenté
Plus aucun mail sur mon compte tout est vide help !
-
Frederic Roux commenté
bonjour, depuis deux jours plus d'acces a mes mails sur mon smartphone pour mes comptes Yahoo, alors que ca marche toujours pour d'autres fournisseurs
mais je les vois bien sur PCPourquoi ?,
merci pour votre aide -
Isabelle Lakhdhar commenté
Merci d'avoir répondu sur mon adresse mail.....encore un mail que je ne peux ouvrir...!!!
-
Isabelle Lakhdhar commenté
Bonjour, je n'ai plus accès à mes mails.... Dès que je veux en ouvrir un, le message "IMPOSSIBLE DE CHARGER CE MESSAGE" s'affiche...
Merci de me dire comment procéder, c'est une adresse pro. -
BA Lamine commenté
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte mail yahoo (paplaminba@yahoo.fr),je ne sais pour quelle raison exactement, en suivant les recommandations, la réponse est que je suis connecté à mon compte à partir d'un autre mot de passe... je n'y comprend rien et j'ai un besoin urgent de récupérer mon compte. Merci de m'aider.
Merci d'avance pour votre aide. -
Jacques PY commenté
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte mail yahoo (jacques.ml@yahoo.com), parce que j'ai changé de téléphone, l'ancien a été jeté. J'ai un besoin urgent de récupérer mon compte.
Merci d'avance pour votre aide. -
hemza sidani commenté
comment récupérer les e-mail perdus
-
Marc Peron commenté
Je ne reçois plus mes mails ,elle serait détourner par un certain adil.miloudi171@gmail.com .
Urgent miregu1@yahoo.fr merci -
josy fras commenté
impossible de me connecter sur ma messagerie yahoo ..cause mise au oint nouveau N°de telephone urgent j av ais toutes mes archives importantes
-
Eloise Follias commenté
IMPOSSIBLE DE RELEVER MAILS DEPUIS IPHONE
ON FAIT COMMENT DANS CE CAS ? -
Jean Deloos commenté
impossible d'ouvrir mes Mails.....
URGENT...
jeandeloos@yahoo.fr
Je travaille Avec mes mails
Urgent..
07 52 04 02 50....
Merci d'avance
Très cordialement
J. D -
Claude Terrana commenté
Bonjour,
Depuis ce matin j'ouvre mes mails mais il ne peut charger le contenu, pourquoi? Comment retrouver ma messagerie?