RECLAMATION
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp depuis 2015 que j' ai 2 boites principales chez vous Yahoo !!!!!
C' est très urgent !

-
Yann Odounga commenté
Bonjour,
J'arrive plus a accéder à mes mails urgent!!!!!!! "IMPOSSIBLE DE CHARGER CE MESSAGE " que faire je suis en stress......Help!!!!
-
Thierry ALBERT commenté
28-06-22: thieralbert@yahoo.fr
depuis ce matin, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. Sur mon PC, les nouveaux apparaissent mais je ne peux pas les lire . message: "impossible de charger ce message.réessayer"de plus je viens de constater que tous mes mails envoyés ont disparu!!!!!
-
Hachem OTHMANI commenté
Bonjour, je n'arrive plus a consulter ni à recevoir des mails depuis le matin, et les mails ont disparus de ma boite de réception et de tous les autres dossiers (envoyés, brouillon, spam, ...)
-
thierry frere commenté
Bonjour, aujourd'hui tous mes mails du dossier "envoyés" ont disparu. c'est pour moi une véritable catastrophe, j'ai des documents essentiels , des preuves de recherches d 'emploi, je risque gros si je ne les récupère pas. Pouvez vous m'aidez svp
-
christophe PERILLAT commenté
Je comprend qu il y ai des publicites mais cela fait 1 semaine qu apparait systematiquement avec ma boite yahoo mail la meme publicite pour un site de rencontre avec photo d homme. Je suis un homme qui aime les femmes uniquement donc ce genre d annonce a la longue devient du harcelement moral. Je vais finir par limiter mes utilisations yahoo. Merci de respecter les vies, convictions et moeurs de chacun sans vouloir imposer d autres differentes. Cantonner vous aux publicites pour des produits courants.
-
Sivarajah chandra commenté
Bonjour,
Tout les mails, documents photos que j ai sauvegardés dans des dossiers que j ai crées sur ma boite Yahoo. Mail ont disparu ;?!! . De même pour les dossiers mail , documents enregistrés dans rubrique DOSSIER prévu à cet effet dans ma 2ème boite mail ont disparu.(sans aucune manipulation de ma part) Comment les récupérer . pourquoi yahoo ne m a pas avisé de cette ingérence pour prendre mes dispositions de sauvegardes .
SVP, Y a il un moyen de les récupérer ? .MerciYA il un moyen de les récupérer SVP ?
-
sidi théodore commenté
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp que j' ai 1 boite principale chez vous Yahoo !!!!!
C' est très urgent ! -
Martine Passinge commenté
Je reçois toujours tous les mails professionnels de: sandra.ogeard@vindrysurturdine.fr, dans les spams automatiquement. Veuillez faire le nécessaire pour que les mails arrivent directement dans la boite de réception.
MerciMon mail: martine_passinge@yahoo.fr
-
marc hanchor commenté
je n arrive plus a effacés mes messages
-
Desceul Dominique commenté
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp depuis 2004 les 2 boites principales que j'ai chez vous Yahoo !!!!!
J'avais des adresses mail de famille et de contact à l'étranger qui étaient mes seuls moyens de communiquer.
C' est très urgent ! "Situation critique"
Si vous ne faites rien, je n'ai plus d'intérêt à être chez Yahoo !
-
jérémy Abdilla commenté
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à ma boite mail "jyabdilla@yahoho.fr : quand je rentre mon mot de passe il m'est indiqué "une erreur s'est produite ...".
Merci de corriger cela si possible. -
bob forest commenté
Bonjour, impossible de regarder mes mails ils apparaissent comme si j'allais envoyé un message pouvez-vous faire quelque chose assez rapidement merci
-
Nyeleti Alegre commenté
J'ai supprimé par erreur un mail datant du 02 avril 2022. Je voulais faire une réponse et j'ai supprimé le brouillon.
Pouvez-vous restaurer mes mails supprimés y compris les brouillons ? -
Claudine Lecaplain commenté
bonsoir, je ne comprennds pas pourquoi je ne peux plus envoyer de mails, il restent dans brouillon, pouvez vous m"aider svp, merci d'avance
-
Sophie G commenté
Tous mes mails ont été supprimés sans même que j'en ai d'abord été avertie et je veux absolument les récupérer. Merci de rétablir ma boîte de réception comme avant la mise à jour.
-
Scomalab Sarl commenté
Il y a des émails qui sont entrés directement dans la boite des messages non lus.
Je voudrez savoir qui pirate mon compte yahoo?
Merci -
Nina Yang commenté
Avec thunderbird les mails de mes 2 comptes yahoo sont mélangés !
-
Gerard Cattan commenté
le compte de mon epouse a eté pirate et je n'arrive pas a me connecter car le numero de recuperatiion a eté changé
mipioibefr@yahoo.fr
tel de recuperation 0622773009 -
kiouas kamel commenté
Bonjour,
J'ai besoin de mes mes anciens mails depuis l 'ouverture de mon compte
merci -
rahmani abdelghani commenté
veuillez me rétablir tous les mails recus durant l'année 2022 et débloquer l adresse email jeanpierre.payen@gmail.com
URGENCE SIGNALEE.