réclamation
je n'ai plus de mail 2022 pouvez vous me les remettre

-
Helene Cho commenté
Bonjour,
Je recherche des mails de 2021 et je suis surprise de constater qu'il n'y a plus rien dans ma boîte mail.
Merci pour votre réponse. -
laure Stievenart commenté
Des mails reçus ou envoyés disparaissent régulièrement automatiquement de ma boite mail... Aujourd'hui, tout a disparu entre août 2019 et le 28 janvier ! C'est très problématique, car on perd toutes les archives de mails importants... comment peut on les récupérer s'il vous plaît ? Personne à qui s'adresser chez Yahoo... Merci !
-
richard damelincourt commenté
Bonjour , depuis aujourd'hui je ne reçois plus les mails d'une amie qui a une adresse hotmail. Elle est obligée de me transmettre sur mon autre adresse mail mais ça me gène. Comment faire pour résoudre ce problème. Merci pour votre réponse.
-
Emmanuel Ema commenté
Bjr, je ne comprends pas au jour le lendemain tous mes messages ont disparus de ma boîte mail. J'ai cherché contacter le Support Yahoo mail l'option n'existe pas. Ce qui est aussi regrettable l'absence de AR.
Cordialement
-
roch watrelot commenté
Depuis un an ma boite yahoo ne reçoit plus les mails d'un correspondant (ayant une adressse @hotmail.com) . Obligé de lui dire de m'envoyer dans une autre boite yahoo que j'ai réactivé uniquement pour recevoir ses mails. Quel est la cause? UNIQUEMENT CE CORRESPONDANT là.
-
roch watrelot commenté
Bonjour,
Je suis desesperé ,c'est une catastrophe pour moi. L'année commence mal : tous les mails de ma boite de reception recu aprés fevrier 2021 ont disparu. Plus un seul mail reçu en 2022. Comment joindre un technicien yahoo? rwatrelot@yahoo.fr
-
roch watrelot commenté
Bonjour,
Je suis desespéré :tous les mails de ma boite de reception aprés fevrier 2021 ont disparu de ma boite ce 2 janvier 2022. C'est une catastrophe.Comment contacter un technicien de Yahoo ?
rwatrelot@yahoo.fr -
MILLIER CLAIRE commenté
Depuis le 19 novembre, les emails reçus avant cette date ne se chargent plus sur mon ordinateur, de même que je n'accède plus à ma boîte d'envoi. Pouvez-vous rétablir mes mails svp, au plus vite, merci!
-
Maria Valente commenté
Impossible de générer un mot de passe d'application pour Outlook 2010 !
-
Es Ve commenté
Yahoo mail via Outlook, j'ai le même problème!!!
-
nave joao commenté
Yahoo mail via Outlook - Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment
Problème d'accès à la messagerie Yahoo mail via Outlook 2010.
La fonction "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte", ne fonctionne pas!
Il y a un message d'erreur, systématique, qui dit :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"...
Merci de bien vouloir communiquer la solution. -
NTTai30 x commenté
Depuis ce matin 01Oct 2022, je ne vois plus l'icone des pieces jointes dans mon email, donc impossible de joindre une piece à un email. A la place, en bas de l'écran je vois un trait bleu et si je clique dessus, mon email est envoyé !!! Pourriez-vous m'aider à résoudre ou me donner des infos concernant ce problème ? merci
-
Danie Aile commenté
Je suis dans le même cas depuis quelques semaines, seul mes mails du jour et ceux de 2021 et avant apparaissent et le lendemain ceux de la veille disparaissent pour continuer de la même façon, affichage mails du jour et ceux de 2021 et avant.
C'est très handicapant lorsque notre boite mail sert en boite principale pour traiter des affaires importantes !
Faites le nécessaire svp pour nous les utilisateurs de yahoo.fr -
fattam nejib commenté
je ne peux pas acceder à ma boite mail moi aussi
les mails ne s'ouvrent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
brigitte messina commenté
pareil pour moi beaucoup de mails qui n'arrivent pas dans ma boite depuis plusieurs mois pourtant ils ont été réellement envoyé et mon adresse est correcte. Mes spam sont verifié tout les jours
-
t mo commenté
Bonjour, idem pour moi.
Avez-vous eu un retour de Yahoo à ce sujet?
Cdt, -
Michèle Géhan commenté
j'ai besoin de mes messages pour la suite de mes travaux j'en ai retrouvée quelaues uuns auxquels j'ai repondu
-
Michèle Géhan commenté
c'est indispensable pour mon travail associatif