Générer un mot de passe d'application pour Outlook 2010
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook 2010. Pour cela je dois "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte". Ne trouvant pas de liste déroulante dans le champ "Mot de passe d'application", je saisis alors librement le nom "Outlook", puis Outlook 2010...
A chaque fois ce message m'apparaît :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"... Comment puis-je m'en sortir SVP.
Merci.

-
Gj Benz commenté
J'ai le même problème avec Outlook 2007. J'ai installé W11 et depuis impossible de configurer Outlook avec le mot de passe application !! NAVRANT !!
-
JACQUELINE PICHEROT commenté
j ai le même problème depuis deux jours avec outlook 2021 et l équipe yahoo France est tout simplement injoignable par téléphone ou autre. c 'est agaçant. donné des solutions merci
-
Audrey Bur commenté
bonjour
auriez vous trouvé une solution à ce problème ? c'est incroyable de ne pas pouvoir joindre yahoo du tout -
C L commenté
Donc, si je comprends bien, quel que soit le problème, il n'y a aucune réponse pertinente...
De quoi donner vraiment envie de changer de fournisseur... -
Pierre Mazaud commenté
Idem !
-
Maamar BENZAOUI commenté
bonjour c'est la même chose ca fait plus d'un moi depuis que je suis passe sur win 10 merci de votre aide bemaamar288@yahoo.com
-
Sebastien Frampier commenté
meme probleme
-
Blandine Boïko commenté
Bonjour
J'ai le même problème...quelqu'un a t'il eu une résolution du problème?
-
Christophe Georgel commenté
Je fais également partie de cette longue liste qui ne peut générer un mdp d'application à cause du fameux : "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"
-
Yann Le Bigot commenté
C'est inadmissible!!! nous avons tous ce probleme. Et yahoo est injoignable a moins de payer!!! c'est trop facile
-
boquet michel commenté
C'est intolérable que l'on ai pas de réponse de la part de yahoo j'ai le même problème est cela dure
Merci de mettre en place une solution.Cordialement
Michel
Michel_boquet -
Serge Ruiz commenté
idem! c'est urgent!
-
Philippe REVILLIOD commenté
idem pour moi, cela fonctionnait avant que je change d'ordinateur.
-
Maria Valente commenté
J'ai exactement le même problème!
-
Es Ve commenté
Moi aussi, c'est vraiment très embêtant.
-
nave joao commenté
j'ai le même problème!
-
Jean-Charles Dubourg commenté
j'ai le meme probleme ... solution SVP
-
Edwige Dublet commenté
J'ai le meme probleme, avez vous eu la solution ?