Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email

-
ETIB CI commenté
impossible de joindre les fichiers
-
Dagon estelle commenté
je n'arrive pas à envoyer une piece jointe à mon mail !
-
Guy Madrieres commenté
En attendant que Yahoo veuille bien se pencher sur le problème, j'ai trouvé une solution de dépannage: je prépare le message sans la pièce jointe; je ferme le message (petite croix en haut à droite du message) et il se met automatiquement dans les brouillons; je rouvre le brouillon par double clic dessus et je joins la pièce (image, pdf, etc). En fait Yahoo ne veut pas créer un brouillon avec une pièce jointe: il faut donc créer le brouillon sans pièce jointe puis l'ajouter ensuite.
-
Guy Madrieres commenté
Le problème persiste. Mon premier post ici remonte à plus de deux mois. J'ai communiqué longuement avec le Customer Care de Yahoo et aucun résultat. C'est la preuve d'une incompétence totale et d'un manque de professionalisme de la part de Yahoo. Moi aussi j'envisage de les quitter.
-
Fiorella CURRIERI commenté
J'ai le même problème depuis le mois de mars maintenant et je constate en lisant vos commentaires, que le problème n'est pas résolu.
Je pense que je ne vais pas tarder à créer une boîte hotline chez un concurrent. Ma fille utilise hotmail et elle n'a pas ce type de problème. Yahoo j'en ai marre, il y a toujours quelque chose qui ne va pas -
JOSSE Frederique commenté
Impossible de joindre une pièce jointe au mail.
-
IWADCO SARL commenté
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un emai
-
Thu Trang HOANG commenté
Impossible de joindre les documents pour les envoyer. Problème persiste depuis longtemps. A réparer rapidement!!
-
dupuy de la Grandrive Aude commenté
Quelqu'un a t il une procédure à me communiquer pour que je puisse à nouveau envoyer mes photos par yahoo mail. Chaque essai inscrit: avec un point d'exclamation rouge que le mail ne peux être enregistrer dans les brouillons.
Merci
Aude -
louis girard commenté
C'est absolument critique; il faut trouver une solution ou alors il n'y aura pas le choix .. Gmail ?
-
Guilcher Nathalie commenté
It seems that there is no solution to this problem.
-
daniel dourlens commenté
je reprends à mon compte une remarque précédente: il s'agit de celle de Brigitte Texier:"Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à à charger des pièces jointes dans mes courriels : signal rouge avec "!" avec :" ce message ne peut être enregistré dans un brouillon" et expédition impossible. Pourquoi ? Alors qu'auparavant, tant les textes Word ou pdf que les photos pouvaient être associés sans aucune difficulté. Est-ce qu'il y a enfin une solution et laquelle ???? YAHOO FAIRE AU PLUS VITE TRES TRES HANDICAPANT"
-
michel lehu commenté
plusde possibilite d,envoyerdes pieces jointe depuis mon ordinateur
-
Jean-Yves CLAIR commenté
Je n'arrive plus à joindre de fichier en PDF.
Quelle solution SVP ? -
Les Grottes de Presque commenté
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes. Voici le message que je reçois quand je joins un fichier "Le message ne peut être enregistré comme brouillon"
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème.
En vous remerciant. -
Sophie Marie Sittler commenté
Bonjour
Je n'arrive plus à joindre de fichiers à mes mail.
pouvez vous me dire quoi faire de résoudre ce problème
mercid 'avance -
texier brigitte commenté
Est-ce que vous pensez que de passer à la messagerie basique solutionnera le problème ?
Sur un commentaire j'ai vu qu'il fallait réactiver l'enregistrement manuel des brouillons comment fait-on ?
Merci de vos retours
-
texier brigitte commenté
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à à charger des pièces jointes dans mes courriels : signal rouge avec "!" avec :" ce message ne peut être enregistré dans un brouillon" et expédition impossible. Pourquoi ? Alors qu'auparavant, tant les textes Word ou pdf que les photos pouvaient être associés sans aucune difficulté. Est-ce qu'il y a enfin une solution et laquelle ???? YAHOO FAIRE AU PLUS VITE TRES TRES HANDICAPANT
-
Sarres Mathieu commenté
De mon côté, ça fait deux mois que je n'arrive pas à mettre de pièces jointes non plus sur mes nouveaux mails, que ce soit pdf,word,jpeg etc...
C'est très agaçant -
Thierry Boil commenté
pareil que tous les autres trés nombreux je n'arrive pas a envoyer de mail avec pieces jointes je vais peut changer de messagerie vers un autre opérateur si yahoo fais le mort