Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email

-
DOMINGUEZ Philippe commenté
Impossible de joindre un fichier pdf dans un mail depuis 2 jours. Quelle est la solution?
Virer yahoo et prendre une autre boite mail me semble la seule solution puisque yahoo fait le mort! -
Jean Mary MILITON commenté
depuis un mois environ je suis piégé a chaque envoi de pj : car elle n'arrive pas , nos correspondants nous alertent après plusieurs jours !! et autre inconvénient il n'y pas de la part de Yahoo d'alerte, ce qui serait un minimum commercial.
-
Jean Marie Peyrel commenté
Impossible depuis ce matin d'envoyer des pièces jointes : pdf, images
-
Alexandra CAILLOUEL commenté
même problème, ça deviens vraiment pénible
-
Emmanuelle Wemma commenté
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES FICHIERS PDF ET IMAGES
TRES TRES EMBETANT PROFESSIONNELLEMENT -
Emmanuelle Wemma commenté
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES FICHIERS PDS
-
LYVIE jacqueline commenté
Bonjour
impossible d envoyer un mail en PDF avec Acrobat
quand pensez vous faire la mise à jour afin de corriger ce bug
cordialement votre
-
sandrine gayral commenté
Bonjour. Même problème. Suis repassée à l'ancienne version. Ca a fonctionné. Suis revenue sur la nouvelle version. Ca fonctionne. Le souci semble très aléatoire.
Une solution est-elle trouvée ? -
Nicolas THAREAU commenté
Bonjour
Même problème que tout le monde. Mon problème avait été résolu, mais il recommence depuis ce jour.
A quand une correction digne de ce nom ! -
Guy Madrieres commenté
Yahoo se moque de nous. J'ai été en contact avec le service clients aux USA par Messenger mais depuis quelques jours silence radio. Nous sommes très nombreux à rencontrer ce problème et le service client fait comme s'ils n'étaient pas au courant.
-
Roussignol Jean-Marie commenté
Je vois que nous sommes nombreux à rencontrer le même problème depuis un mois. Et que l'on attend toujours la solution. Conclusion : abandonner Yahoo ?....
-
(Suite) Alors que sous Wanadoo ou Gmail, tout fonctionne parfaitement.
Dois-je abandonner Yahoo ?... -
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à à charger des pièces jointes dans mes courriels : signal rouge avec "!" avec :" ce message ne peut être enregistré dans un brouillon" et expédition impossible. Pourquoi ? Alors qu'auparavant, tant les textes Word ou pdf que les photos pouvaient être associés sans aucune difficulté.
-
yves ramaugé commenté
C'est quand la solution ?
-
Gwen-line De brito commenté
j'ai le même problème, je dois envoyer d'une adresse mail autre pour joindre uniquement les pièces joints présentes dans les mails reçus, sinon triangle rouge, pièce jointe impossible d'enregistrement dans brouillon.
-
Henri Coppens commenté
Impossible de joindre des photos, un message dit "ne peut être enregistré comme brouillon"
Certainement un "bug" chez yahoo -
GOGUET STEPHANE commenté
Je n'arrive plus à envoyer de mail avec une pièce jointe.
-
Guy Madrieres commenté
Ce problème rend Yahoo mail inutilisable pour envoyer des pièces jointes. Nous sommes deux dans la famille à avoir le même problème avec des ordinateurs, des comptes et des navigateurs différents. Le problème est bien chez Yahoo et non chez nous.!!!
-
Guy Madrieres commenté
Exactement le même problème. Lorsque je veux ajouter une pièce jointe c'est impossible et j'ai le message "ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon". J'ai été en contact avec le Customer Care aux USA (car aucun contact en France). Nous avons fait plusieurs manipulations mais ils sont incapables de résoudre le problème. C'est inadmissible.
-
Nicole PEETERS commenté
moi non plus ainsi que ma fille depuis une quinzaine de jours ils se mettent en brouillon, c'est très pénalisant on n'arrive plus a travailler ...